[Jeu] War Thunder

War Thunder est un simulateur de vol de combat multijoueur développé par Gaijin Entertainment. Il est actuellement en phase de bêta-test ouverte. Et une nouvelle nation est disponible… Ponyland!

EDIT: Les poneys ne sont désormais plus disponible… 🙁

Le jeu est prévu pour contenir des aéronefs, des véhicules blindés et des navires de l’époque d’avant la Seconde Guerre Mondiale, à l’époque de la guerre de Corée. Certaines cartes dans le mode de jeu historique sont semblables à des conflits s’étant produit, tels que Pearl Harbor. La taille moyenne des cartes dans le jeu est de l’ordre de 100 km sur 100 km et 200 km sur 200 km, même si le moteur équipant le jeu est susceptible d’archiver de plus grandes cartes à l’avenir. 

En ce 1er avril, l’équipe de développement de War Thunder annonce la sortie d’une nouvelle nation jouable. Outre l’URSS, les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, l’Allemagne et le Japon, vous allez maintenant être en mesure d’incarner des poneys. ET NON, CE N’EST PAS UNE BLAGUE ! Cette nouvelle nation tire sa propre ligne de développement, la version finale sera présentée plus tard par le développeur de War Thunder – Gaijin Entertainment basé en Russie. Six types de poney sont déjà disponibles dans le jeu, avec des options spéciales pour l’armement-poney. Tous les poneys sont disponibles dans le hangar de War Thunder et sont prêts à voler en mode Arcade bataille. La mise à jour de War Thunder présente les types de poney suivants: jaune, blanc, violet, rose, orange et bleu poneys. Les petits poneys sont prêts à pulvériser l’amitié avec un arsenal impressionnant d’armes modélisées avec précision – de la magie des poney-bombes aux grands canons de gros calibre arc-en-machine.
L’équipe de développement de War Thunder considère la faction poney étant une étape importante vers de nouveaux horizons. « Nous tenons toujours compte de War Thunder d’être un jeu pour le public le plus large, combinant des effets de combat réel avec des commandes intelligentes et faciles », – a déclaré Kirill Yudintsev, directeur de la création de Gaijin Entertainment, – « Nous savons que les poneys sont populaires parmi nos joueurs, donc la nouvelle nation jouable des poneys est un mouvement naturel et logique pour War Thunder ».
 
Reste à savoir si nos chers poneys vont rester implanter dans le jeu…
 
Site Officiel : Wart Thunder

Type de Jeu: Free to Play

Laisser un commentaire