[Jeu] Vive le cidre !

hinoraito

Deux jeux et quelques nouveautés, juste histoire de ne pas trop vous oublier. Mettez donc la pâtée à Flim et Flam avec le Super Speedy Cider 6000 ! Et testez vos réflexes avec Iridescent Pony Warrior.

 Jeux

Super Speedy Cider 6000

Donc ce petit jeu avec ces échos de Stepmania consiste à appuyer dans l’ordre sur les touches demandées, le plus vite possible. Au moins plus vite que nos jumeaux businessmans. Vous devez télécharger un mini truc pour jouer, et après amusez vous ! Trois modes de difficulté, des graphismes sympathiques et une grimace très réussie d’Applebloom.

Venez donc faire du cidre ! 

Coffgirl

Iridescent Pony Warrior

Immédiatement, ce jeu me fait penser à « I wanna be the shrine maiden » (du touhou, pour les connaisseurs). Vous contrôlez les déplacements de Rainbow Dash, et devez éviter les projectiles.
Simple ?
Je me permets un rire sarcastique.

Vous avez droit à une bombe détruisant tous les projectiles de temps en temps,et un « focus » qui sert à… Et bien je n’en ai aucune idée.

Infos
 
 
 J’avais déjà vaguement cité « Starswirl Academy », un visual novel avec nos poneys en humain. Et bien le design définitif de ces personnages à été décidé !

C’est pas ça qui va nous permettre de jouer, mais au moins, ils bossent. Ils ont mis des wallpapers à disposition.

Sinon, le jeu Nightfall avance lui aussi.

Autres

Je pense que n’importe quel fan de MLP et de pokémon connaît, mais au cas où, il existe un mix de ces deux fandom, en l’essence de « ponymon Dawn/Dusk ».
Pour ceux que ça intéresse, ce wiki devrait vous éclairer. Pour raviver la flamme, je rajoute le lien direct du ponydex.

Tarindel

Laisser un commentaire