[Jeu] Un poney dans Wildstar

Bonjour à tous, aujourd’hui une petite présentation de la super nouvelle mise à jour de Wildstar. Je vous propose de découvrir avec moi LA nouveauté!

En effet, dans la mise à jour du 14 janvier 2016, NCSoft nous a fait une super surprise : une nouvelle monture bien particulière !

Cette partie de la mise à jour s’appelle Mon petit Équivar.

Screen par NeoFantasy

Nous avons comme présentation, je cite :

″Ras-le-bol de vous traîner à pied partout sur Nexus ? Nous avons ce qu’il faut ! Rien de mieux qu’un Équivar pour le transport terrestre, et celui-ci en particulier, l’Équivar (floral), est issu de la recherche génétique pour vous assurer une fidélité et une amitié sans pareil. Quand on vous disait que c’était magique !″

Avec un tel nom et une telle présentation, nous ne pouvons même pas appeler cela un clin d’œil.

Bien entendu, cette monture est à acquérir en argent réel ou en argent du jeu gratuitement, mais de façon assez longue. J’ai donc décidé, pour vous fournir un test et des images, de sacrifier mon porte monnaie.

Aussi contre environ 10€, vous pourrez l’obtenir pour un personnage, et pour 20€ pour tous les personnages de votre compte.

achat compte

achat persoScreens par NeoFantasy

Aussi pour tout cela vous aurez une monture, vous permettant bien entendu d’aller environ 50% plus vite (30 secondes à pied, 20 secondes pour la même distance sur l’Equivar) et 15% supplémentaire au niveau 40 (moyennant finance), mais qui vous rapprochera surtout de la princesse de l’amitié.

En effet, nous l’aurons tous reconnue, ce sont bien les couleurs de Twilight Sparkle qui sont à l’honneur. Et pour pouvoir un peu plus le prouver (s’il le faut), voici un autre aperçu, très étoilé.

Screen par NeoFantasy

Et sur ces bonnes paroles, je vous conseille, si vous le pouvez et si vous jouez à ce jeu, de vous procurer cette monture afin de parcourir le Nexus avec votre princesse de l’amitié. /)

4 réflexions au sujet de « [Jeu] Un poney dans Wildstar »

    1. Lenoob

      oui et normalement il est en free-to-play, après j’ai pas accroché le jeu perso mais chacun ses goûts, c’est bien quand même qu’ils aient fais cette monture ^^

Laisser un commentaire