[Jeu] Princess Civilization & Mahjong

par OEmilyThePenguinO

Hey amis Bronies, on aime ou on aime pas Twilight alicorne, mais elle a besoin de notre aide pour gouverner ! Car tel est le but de Princess Civilization !
Et sinon quand le poids de la couronne se fait trop lourd, un joli Majhong  customisé MLP nous attend.
Et avec ça, les quelques nouvelles plus ou moins importantes du monde des Bronies Gamers.

Jeux

Princess Civilization est un jeu de stratégie, où vous êtes une princesse, (Twilight alicorne, évidemment) qui doit faire prospérer son royaume.

Pour cela, vous allez gérer votre Ponyville, tenter de résoudre les problèmes qui apparaissent sous forme de quêtes, en plus de celles offertes par Spike, vos amies et Celestia, qui vous abandonne lâchement à votre sort.

Vous avez une carte à explorer, des ressources à gérer, et vous « achetez » les villes que vous découvrez pour agrandir votre royaume. Tout est expliqué dans le tutoriel, mais tout est… en anglais. Pas besoin de tout comprendre pour pouvoir jouer, mais ça aide quand même.

En tout cas un jeu passionnant, j’ai eu du mal à le lâcher ! Pour les amateurs du genre, où de MLP tout court, un excellent jeu à essayer. Téléchargez le ICI.

Sinon, dans la collection des jeux dits « classiques », nous avons un Majhong décoré My Little Pony. De quoi ravir les vieux fans de ce jeu.

Majhong ! 

par Bronyontheway

Infos

* Pour ceux qui cherchent à participer à la création d’un jeu MLP, la Liste de Lyra rassemble divers projets de jeu nécessitant du monde. Cette 14èmé édition vous proposera peut-être le jeu de vos rêves, qui sait.

* Peut-être que certain sont au courant, mais un jeu nommé « Legends of Equestria », un MMORPG MLP (le rêve !) est en cours de réalisation. Or, un bêta test est prévu du 5 au 7 juillet. Le site ICI.

* MLP : Roleplay is magic a produit une saison 3 ! Réunissez-vous pour un fabuleux jeu de rôle. Toutes les saisons et les règles sont disponibles sur le site.

* Encore ?! Et oui, une troisième vidéo de Nightfall. On a pas fini de baver.

On a beau jouer avec des mains, parfois on pourrait avoir des sabots que notre score serait le même…

Laisser un commentaire