[Jeu] Cards Against Equestria: la version française

cards_against_equinity_sfm_by_jd117-d7xcsg0

par jd117

Bonjour, ici Juju, nouveau collaborateur québécois sur ce magazine qu’est Le Poney Blanc ! LPB voulait élargir ses horizons et s’était dit, pourquoi pas donner un accès au rédacteur en chef de MLP Québec, histoire de promouvoir le Québec un peu ? Voilà chose faite, je vais pouvoir vous parler un peu du Québec et de ses relations internationales avec la France et autres pays francophones, comme ce petit jeu dont je vais vous parler dans la suite de l’article dont j’avais parlé sur MLP Québec.

Donc, c’est vendredi soir (ou au moins c’était le cas au moment d’écrire ces lignes, à la publication il va être rendu samedi matin… mais c’est un détail), je vous propose donc, histoire de relaxer, la version francophone du jeu en ligne Cards Against Equestria, basé sur le populaire jeu de cartes Cards Against Humanity, mais avec des poneys, qu’on appelle affectueusement Cartes Contre l’Humanité que vous pouvez aller jouer juste ici!On retrouve donc dans cette mouture francophone plus d’un millier et demi de cartes dans trois différents paquets de cartes, certaines en version québécoise (comme les originaux du groupe Québec Bronies, que vous risquez probablement de ne pas comprendre si vous en faites pas partie) mais aussi les traductions françaises, et si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à en suggérer!

Cliquez ici pour jouer à Cartes contre l’Humanité

Sinon, il y a un projet de vendre ces dites cartes de Cards Against Humanity en format physique ainsi que celles du jeu Twilight Sparkle’s Secret Shipfic Folder (qui a récemment fermé ses portes), tant en anglais qu’en français pour un coût d’environ 20 à 30 dollars canadiens (soit 15 à 20 euros). C’est un développement à suivre… Seriez-vous intéressé?

2 réflexions au sujet de « [Jeu] Cards Against Equestria: la version française »

Laisser un commentaire