[Jeu] 4 games 4 play

Désolé pour le manque de news en jeu vidéo, je me rattrape aujourd’hui avec quatre jeux ! Alors ressortez les manettes, enlevez la poussière, enfermez vous devant l’ordi !

Pony amnesia

Une sorte de visual novel game (de ce que j’en ai vu) où vous incarnez un poney qui a perdu la mémoire. Vous débarquez alors à ponyville, et vous rencontrez d’autres poneys, choisissant d’être ou non gentil avec eux.

A télécharger.  

On dirait Star Wars : Côté obscur ou non ?

Defenders of equestria

Un space invaders dans l’everfree forest avec Twilight. Sympa a juste essayer pour une partie, mais pas de score afficher malheureusement. On peut peut être juger du niveau atteint en fonction des ennemis qui apparaissent, à condition qu’il n’y ait pas juste des parasprites et des shadowbolts.

Sur deviant art.

Equestrian adventure

Bon petit jeu plateforme avec une jolie RD pixelisée. On se déplace avec les flèches et la vitesse de course augmente (tel sonic), et on utilise z pour sauter et x pour foncer… aux murs, entre autre. Un timer nous permet d’établir des records. (Note : J’adore la musique 8bit)

Téléchargez ici.

Oui, ça fait très Sonic de Sega.

Pony War IV

Nous avons le luxe des contrôles via manettes de xbox, en plus du clavier ! Il s’agit d’un rpg basic, dont j’ai déjà parlé voilà un certain temps. Merci à pinkie et sa logique pinkie.
Au final, que vous l’ayez testé ou non, allez y ! Ce jeu vaut amplement le temps qu’on y consacre.

Téléchargez.

Ne vous cassez pas les doigts, vous en avez besoin pour jouer.

Laisser un commentaire