[Interview] Le ressenti de l’équipe de production

Q&A episode 100

Bonjour à tous et à toutes. Ici Vinz pour une nouvelle interview, vidéo, cette fois. Pour fêter le centième épisode (Avec 5 mois de retard), nous allons savoir ce que pensent les membres de chez Hasbro de certains points du dessin-animé qui nous uni tous. Plus d’infos après la coupure.

Que ressentez-vous après avoir atteint le 100e épisode ?

Meghan McCarthy: Je suis épuisée… Mais sérieusement, je suis très reconnaissante. On aurait pas pu atteindre cette étape sans le support de nos fans. Donc, merci !

Jason Thiessen: Je suis vraiment reconnaissant ! C’est juste incroyable que nous ayons pu ecrire autant d’épisodes. Quand je regarde derrière moi, je me dis “On en a fait autant ?” Et bien sûr, on en a encore d’autres, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas la fin. Pour en revenir à la question, c’est un privilège de faire partie de quelque chose de si énorme.

Brian Lenard: C’est sympa d’atteindre le centième d’épisode d’une série. Ça n’arrive pas souvent. C’est le signe évident du succès du dessin-animé

Quel est votre épisode préféré ?

Brian: L’épisode Trade Ya! est mon préféré. C’était une de ces rares opportunités de faire des groupes distincts avec les Mane 6, chose qu’on ne fait pas souvent. Il y a aussi eu un tas de trucs intéressants et inhabituels, comme les trucs de princesse pour Twilight etc… J’étais vraiment satisfait du résultat, je pense que c’est pour cette raison que c’est mon épisode préféré.

Meghan: Un de mes épisodes préféré est clairement Lesson Zero, Car j’ai vraiment pu mettre en image la pression qu’on ressent quand on est proche de sa dead-line pour le travail.

Jason: Facile. L’épisode 12 de la saison 4: Pinkie Pride, car j’ai pu travailler avec un de mes héros: Weird Al Yankovic. Bosser avec lui sur cet épisode était génial. Ça, combiné avec les musiques que Daniel (Ingram) a ecrit, c’était juste… J’ai adoré ça. C’était vraiment cool. Je suis fier d’avoir fait cet épisode, et d’avoir travaillé avec ces deux gars.

Quelle est la  partie que vous préférez par rapport au travail sur la série ?

Jason: Les fans. C’est génial de travailler sur un dessin animé qui suscite tant de réactions de la part des fans. Quand on sort un nouvel épisode, on voit toutes les réactions positives des fans, tous vos fan art et tout ce que vous faites. C’est ce qu’il y a de plus satisfaisant.

Brian: On doit faire un dessin animé à la fois drôle, touchant, passionnant, effrayant… En mélangeant tous ces trucs, on arrive à faire passer un message très important au public, qui permet de changer des chose dans leurs vies. Ce que je préfère, c’est sûrement l’impact que ce dessin-animé a eu sur la société, c’est vraiment énorme.

Meghan: Princesse Cadence et Shining Armor vont avoir un enfant… Peut-être…?


Je pense que vous l’aurez compris, les membres de l’équipe de production ont l’air vraiment fiers d’avoir passé le cap du centième épisode. Et l’éventualité d’un heureux événement pour le couple royale, soulevée par Meghan en fin de vidéo, s’est en fin de compte révélée être vrai. Qui sait ce qui nous attend encore pour le futur de la série ?

Source: Equestria Daily

2 réflexions au sujet de « [Interview] Le ressenti de l’équipe de production »

Laisser un commentaire