[Infos] Vers l’infini et au-delà de la saison 5 grâce au NYC Toy Fair !

52132-Buzz_Lightyearcaptionhipstermacrorainbow_dashtoy_storywingbonerwingboners

Mes chers, la saison 5 arrive avec le centième épisode de notre série favorite, mais nous avons également des nouvelles pour les saisons à venir. Retrouvez deux slides très intéressant après la coupure.

Lors de la NYC Toy Fair, Hasbro a présenté ses plans futurs à travers différents slides dont celui-ci qui a retenu notre attention.

investor01

 

Nous apprenons ainsi que la société Hasbro va investir dans la série au moins pour les trois prochaines années si ce n’est plus ! Eh oui ! En plus du film avec nos ponettes préférées dont nous avions déjà eu vent, nous suivrons au moins jusqu’à la saison 8 nos héroïnes favorites (une saison prenant un an pour être réalisée) !
La seule inconnue qu’on a, c’est en dehors d’Equestria Girls 3 et du film avec des poneys, quel est ce troisième film prévu ?

investor021

 

Ce slide pourrait nous montrer une thématique pour la saison 5 : au lieu du rainbow power (si souvenez-vous : cet étrange, bizarre, magique…), nous aurions droit à des cuties marks magiques… Je ne vais pas m’étendre dessus… L’avenir nous dira ce qu’il réserve !
Sinon, on ne peut pas louper le chiffre rond ! Effectivement, la saison 5 contiendra le centième épisode de la série. Promet-il quelque chose de grandiose pour être mis en avant ?

Beaucoup de questions sans réponses aujourd’hui mais j’attends avec impatience les prochaines news !

Source : Derpynews

4 réflexions au sujet de « [Infos] Vers l’infini et au-delà de la saison 5 grâce au NYC Toy Fair ! »

    1. Metal0Jazz

      Bah… Techniquement si les 4 prochaines saisons ont 26 épisodes chacune, y’aura pas de 200ème épisode, y’en aura que 195

Laisser un commentaire