[Infos] Une violoncelliste de qualité invitée pour l’épisode 100

Tina Guo

La violoncelliste chinoise Tina Guo vient d’annoncer via son compte Facebook qu’elle fera les parties d’Octavia qui aura une scène pour elle dans l’épisode 100, celui présentant la vie des background ponies, dans laquelle notre ponette mélomane jouera un morceau de violoncelle électrique dans une ambiance dubstep! Pas besoin d’être Doctor Whooves pour deviner qu’il y aura donc notre chère DJ Vinyl Scratch !

En effet, cette composition vient d’être terminée par William Anderson, celui qui fait les musiques d’ambiance de My Little Pony, et Tina Guo elle-même. L’épisode 100 sortira le 13 juin prochain.

Voici une reprise du thème du film de la Liste de Schindler (OSEF, mais c’est mon film préféré) pour vous montrer le style de jeu de Tina :

Et un petit morceau de dubstep/violon de la célébrissime Lindsey Stirling pour vous montrer en gros à quoi pourrait ressembler la partie d’Octavia :

J’avoue, ça m’aguiche franchement, tout ça !

3 réflexions au sujet de « [Infos] Une violoncelliste de qualité invitée pour l’épisode 100 »

  1. tama0411

    « L’épisode 100 sortira le 13 juin prochain. »
    gné? j’ai raté un truc là. l’épisode de demain c’est la 94ème et au rythme d’un épisode par semaine il devrait arriver le 23 mai, non? ou alors le 23 mai c’est l’épisode 101 et ils enchainent la série (pas franchement logique mais bon). ou alors il y a une autre explication mais je vois pas.

    Répondre
  2. lebronyreveur

    Dans tout les cas je suis ravis de voir l’arrivé de telles artistes. Des personnes aussi qualifié ne peut que prévoir l’amélioration certaine de la série. Et qui sait quelle grands autres célébrités verront nous plus tard. Dans tout les cas j’imagine le solo, ou le duo, de Octavia et Vinly comme divin. 😉

    Répondre

Laisser un commentaire