[Infos] Une série Equestria Girls pour 2018 ?

Hum, près avoir été maintes fois annoncée, il semblerait bien qu’une série Equestria Girls est en préparation et devrait bientôt arriver. Et encore une fois, on ne s’attendait pas vraiment à cette news. Retrouvez-nous après la pause pour en savoir un peu plus.

Bon, Hasbro a fait un webcast pour ses investisseurs. Ça parle un peu de tout, beaucoup de pognon et un petit peu de notre série favorite. Que tirer de tout cela ?

Bon, déjà, si on regarde l’image du milieu, on peut apercevoir un espèce de vieux changelin et un yak féminin. Des choses qui seront traitées dans la saison 8 ?

Cela parle des prévisions sur les ventes liées à la série (vous pouvez aller tout écouter et tout lire, perso, j’ai pas pu tellement c’était inintéressant). En gros, ils prévoient d’augmenter énormément leur vente de produits dérivés après la diffusion du film. Perso, j’ai un peu des doutes sur le fait que le film va fonctionner vu une publicité très (trop) tardive et un engouement pour la série de plus en plus faible mais cela ne reste que mon avis.

Mais surtout, ils annoncent une série pour Equestria Girls ! Enfin ! On en entend parler depuis 2013 et cela semble enfin devenir une réalité. Cela serait une série diffusée non à la télévision mais sur YouTube, ce qui est assez original.

Qu’en attendre ? Je n’en sais rien. Déjà, avec la diffusions des courts épisodes de cet été, on a pu voir qu’Equestria Girls n’étaient plus produits par DHX mais par un autre studio (Boulder Media qui n’a rien à voir avec Maud Pie mais qui a réalisé l’animation pour des séries de qualité, notamment celles de séries de Craig McCracken, le mari de Lauren Faust, la créatrice de la série actuelle MLP : coïncidence ou pas ?). Et je trouve que la qualité de l’animation est meilleure pour ces courts épisodes que ceux produits de DHX. Et si cela continue pour la série, c’est une bonne chose. Mais attention, on risque d’avoir une série d’épisodes de 10 minutes comme beaucoup de séries.

Enfin bref, si on a quelque chose de nouveau, on vous tient au courant. En attendant, portez-vous bien et survivez bien au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans Canterlot High, Equestria Girls, Infos, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l’évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d’autres billevesées.

Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules.

Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n’est pas rédacteur.

Attention, consulter un psychiatre avant d’utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d’anévrisme, l’addiction, le cancer de la flèche, l’alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l’envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire