[Infos] Une semaine de maintenance réserve des surprises

twilight_sparkle_on_laptop_by_mysticalpha-d5izar0

par mysticalpha-d5izar0

Tandis que Le Poney Blanc était en maintenance, les news, elles, ont continué. Donc revenons sur cette semaine de folie pour faire un tour des news qui sont passées et se sont entassées dans notre boîte aux lettres.

Ah, je tiens à préciser que nous ne reviendrons pas sur le Black Friday qui est déjà passé. Par contre, nous reviendrons bien évidemment sur la saison 5 de MLP, mais tout cela après la coupure. (On ne change pas les bonnes habitudes.)

Revenons maintenant sur la série, ou plus précisément sur Equestria Girls ! La chaîne officielle MLP a sortie une vidéo basée sur la musique Tricks Up My Sleeve, une véritable collection d’extraits des deux films Equestria Girls où Trixie apparaît. Voici donc la vidéo :

Maintenant qu’on en a fini avec les films, passons à la saison 5 de My Little Pony avec beaucoup de news croustillantes !

Nouveau personnage ou une facette de Rainbow Dash, laissez-moi vous présenter Rainbow Ruby… ou plutôt sa voix.

rainbowrubyvoice

Bon, on ne sait pas si c’est vraiment lié à Rainbow Dash. Mais ce qui est sûr, cependant, c’est que la news suivante lui est vraiment liée ! Une chanson rien que pour elle en solo, je dis chapeau bas l’artiste… ou plutôt dirais-je, chapeau bas Daniel !

soloRD

Passons maintenant à deux autres personnages qui ont eu le droit à leur teaser récap’ pour la saison 5. Je parle bien évidemment de Fluttershy et de Twilight. (Cool, mes deux Mane 6 favorites en premier !)
Bon, il faut avouer quand même que le placement de produit à la fin gâche tout… Allez, bon visionnage.

Et terminons maintenant avec Andrea Libman, l’invitée de la 3PS, qui remporta le prix de la meilleure voix au UBCP/ACTRA Awards. Elle remporta pour la seconde fois en trois ans ce prix pour sa prestation en tant que Pinkie Pie et Fluttershy dans l’épisode « Filli Vanilli ».
La première fois, Andrea remporta ce prix pour MLP. La série lui porte chance, dites donc.
Cette année, elle était nominée pour la meilleure voix tout comme Peter New pour Goldie Delicious dans « Pinkie Apple Pie » et Kira Tozer, la voix de Minka dans Littlest Pet Shop.

AndreaLibmanPrice

 

Terminons cet article avec un peu de MLP chez les stars. Voyez donc Miley Cirus avec sa tasse Pinkie Pie à la main sur sa photo postée sur Instagram.

mileycirus

4 réflexions au sujet de « [Infos] Une semaine de maintenance réserve des surprises »

  1. lebronyreveur

    Super la nouvelle déco. Bravo les gars. 😉 Dans les nouvelles, la plus choquante reste pour moi Miley Cirus. Non mais sérieux. Est – ce que c’est sérieux ? X)

    Répondre
    1. Loan Tan Auteur de l’article

      Sérieux, je ne sais pas trop. Je donnais juste une news insolite. 😉

Laisser un commentaire