[Infos] Une perte parmi les auteurs de MLP

amy_keating_rogers_babscon_autograph_card_by_pixelkitties-d7ejxqz

Salut tout le monde, c’est à nouveau moi, Gravi. Ce soir, juments et étalons, je vous apporte une nouvelle, et cette fois-ci ce n’en est pas une bonne à proprement parler, car l’équipe des auteurs de MLP: FIM va perdre un de ses membres très prochainement.

Mais tout ça, c’est après la coupure mes poneys.

Eh oui, Amy Keating Rogers vient d’annoncer sur Twitter qu’elle allait bientôt faire partie de la grande équipe de Disney en tant que rédacteur à plein temps.

disneed

Elle a aussi annoncé que les prochains épisodes de la série seront ses derniers avant son départ. De quoi attrister la plupart d’entre nous.

1430202416389

Bien que son départ soit prévu,elle ne pars pas aussi précipitemment. Eh oui, heureusement pour nous, comme elle l’a précisé dans un autre tweet, elle a écrit 5 derniers épisodes pour la saison 5, de quoi anticiper un peu son départ. On pourra aussi l’apercevoir lors de conventions, comme dit ci-dessous. (Elle nous quitte mais elle nous aime quand même).

akr is gone

Voici même quelques réactions à son départ que nous pouvons tous partager comme eux le font sur /mlp/, avec tristesse et regret.

writterv

Sources : Horse News & Twitter

12 réflexions au sujet de « [Infos] Une perte parmi les auteurs de MLP »

    1. Gravi Auteur de l’article

      J’aurais dut comme vous le dites mais au moment d’écrire l’article je ne pensais pas à ça, je le ferais la prochaine fois si jamais.
      J’en suis vraiment désolé.

  1. Fanch1

    Réjouissez-vous pour elle au lien de critiquer, et arrêtez de vous plaindre ils ont plein d’autres personnes talentueuses dans l’équipe…

    Répondre
    1. Loan Tan

      Oui Fanch, mais ça fait toujours un petit quelque chose de voir un membre de l’équipe partir.

    1. lebronyreveur

      C’est dur ouais. Après tout c’est comme Lauren Faust qui nous a ……. nous a ………… OUUUUUUINNNNN !!! SNIF ! SNIF ! Pourquoi ? POURQUOI ? X(

  2. lebronyreveur

    Je me rassure en me disant qu’avec un écrivain de MLP a Disney sa fait une Bronies (si on peut considérer qu’elle en est une) dans les prochaines animations Disney. On sait ce que sa peut dire non ? 😉
    Dans tout les cas je lui dis au revoir et bonne chance pour son nouveau travail. J’espère qu’elle ne nous oubliera pas.

    Répondre
  3. Anonyme

    Ce serait bien de mettre des exemples d’épisodes qu’elle aurait déjà écrite par le passé dans l’article.

    Répondre

Laisser un commentaire