[Infos] Une comédie musicale Rainbow Rocks

mlpmusicalsingaporecountdown21

Dans les différents cercles de l’enfer capitaliste, nous venons d’atteindre le pire, la comédie musicale tirée d’une œuvre. Et c’est sur Rainbow Rocks, le film Equestria Girls préféré pour beaucoup. Les photos sont là, qu’en penser ? Voyons cela après la pause. (Et le spectacle est déjà lancé, pas besoin d’attendre trois jours.)

Des images valent plus que les mots. Je vous présente donc les images promotionnelles de la comédie musicale.

mlpmusical1

Nos héroïnes. Le problème n’est pas les costumes, celui de Rainbow Dash passe bien, c’est ceux des autres qui sont trop cartooneques. Et les perruques n’arrangent pas le truc.mlpstagemuscialthedazzlings1

Les sirènes. Alors, les costumes et perruques passent mieux. Ou alors parce qu’il y a trop de fumée. Bon, Addagio fait statue de la liberté mais sinon, j’aime bien.mlpmusicalsunsetshimmer1

Notre Héroïne (avec un grand H) SUNSET SHIMMER, Rainbow Rocks est son histoire de rédemption. Et que dire… Ça passe ou ça passe pas, je ne sais pas quoi en penser. Ces jupes quoi…mlpmusical41

Les sirènes, version démoniaques. Encore une fois, ça passe bien. Le point fort du film était les sirènes, dans la comédie musicale, ça risque d’être le même.mlpmusicalcelestiaandluna1

Une image avec les autres personnages de fond. Et c’est plutôt réussi, cela fait clairement penser aux personnages du film. Bon, Luna et Célestia sont aussi moches que dans EG, c’est raccord. Ah, on n’aura pas Trixie (dommage) ni Flash (qui a dit Hourra !), des morceaux de scénario secondaires ont été coupés.

mane6poniesmlpmusicalrr1

Enfin, on a des poneys dans le film. Et c’est amusant, rien de plus à dire. Le miroir est bizarre mais ça passe.

Enfin, une petite vidéo de présentation de la pièce.

C’est clairement pensé pour les enfants. Ce qui est un peu dommage. On voit que certaines lignes ont été changées pour les personnages, choix du metteur en scène.

Le spectacle vient d’être lancé en Asie du Sud-Est. Si le spectacle est lucratif, une tournée en Europe et États-Unis sera possible. Un CD des chansons faits par les actrices (toutes britaniques, ils sont bons en comédie musicale là-bas) sortira.

Pour vous donner ma pensée finale, c’est une bonne idée de base, Rainbow Rocks se prête tout à fait à la comédie musicale. Mais l’infantilisation de l’histoire et les décors/costumes peuvent être assez dérangeants. Néanmoins, si ça passe en Europe, j’irai sans doute le voir, même si cela m’oblige d’aller à Londres. Surtout qu’une réinterprétation selon les régions peuvent se faire et rendre la pièce plus adulte pour le public occidental. Bref, à garder du coin de l’œil.

Sur ce, survivez bien au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans Canterlot High, Equestria Girls, Equestria Girls 2, Hasbro & Cie, Infos, et marquée avec , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire