[Infos] Plein de synopsis d’épisodes à venir + un trailer pour la reprise de la saison 7 !

Dessin de dennyvixen

Bonjour bonjour ! Comme vous le savez probablement, nos poneys aux couleurs pastel reviennent le 5 août à la télévision américaine. Et Discovery Family en a profité pour diffuser un petit spot de 30 secondes pour promouvoir la reprise de la saison 7, et très honnêtement, ce trailer vend du rêve en barre ! Et en plus de ça, on a un petit paquet de synopsis tous frais, elle est pas belle la vie ?

On a en premier lieu un extrait d’une chanson qui, à mon goût, risque probablement d’être excellente, suivie d’une licorne à l’air assez badass, pour ensuite continuer avec des volcans et des créatures gargantuesques. Enfin, de quoi faire un petit paquet d’épisodes très agréables ! Passons maintenant aux épisodes.

Discordant Harmony (diffusion le 5 août)

Discord se décide à inviter Fluttershy à prendre le thé, mais ses tentatives de faire de sa dimension un endroit agréable pour son amie se révèlent désastreuses.

The Perfect Pear (diffusion le 12 août)

Les Apple décident d’en savoir plus sur l’histoire d’amour de leurs parents et découvrent qu’ils font également partie de la famille Pear.

Triple Threat (diffusion le 19 août)

Spike invite par mégarde Ember et Thorax à Ponyville, mais est persuadé que les deux ne réussiront jamais à s’entendre. Il décide donc de tout faire pour les tenir à l’écart en faisant croire à chacun que l’autre est absent.

Campfire Tales (diffusion le 26 août)

Alors que le camping entre soeurs de Rainbow Dash, Applejack et Rarity est ruiné par des « Fly-ders », ces dernières racontent à Scootaloo, Apple Bloom et Sweetie Belle les histoires de leurs légendes favorites, ce qui semble inspirer les jeunes pouliches.

Vous avez probablement remarqué que deux épisodes déjà diffusés auparavant, à savoir les deux premiers de cette liste, figurent quand même dans cet article. La raison est très simple, ils n’ont tout simplement pas été diffusés aux USA, mais dans d’autres pays.

Alors, est-ce que la hype monte ?

5 réflexions au sujet de « [Infos] Plein de synopsis d’épisodes à venir + un trailer pour la reprise de la saison 7 ! »

  1. Lux

    perso j’aime pas trop l’idée de faire diffusé 2 épisode par semaine sa va trop vite et sa accorde moins de temps au traducteur
    en plus les épisode présédent s’oublie encore plus vite….

    Répondre
    1. Romain Modolo

      Hasbro est une entreprise avant tout … Que les fans soient trop nuls en anglais pour pouvoir voir l’épisode en VO et aient donc besoin d’une traduction, c’est pas spécialement leur problème … au contraire, ça fait même plutôt plaisir d’avoir une double dose de poneys dans la semaine. Quant à oublier les épisodes .. un épisode s’ajoute à une continuité, il ne remplace pas les épisodes précédents. La nouveauté n’a pas forcément pour dessein de remplacer l’ancien ( surtout que parler d’ancienneté pour la semaine précédente,c’est quand même un peu fort x) )

  2. Etoile de Feu

    Le double épisode par semaine était pas vraiment prévu par Hasbro mais plutôt une initiative du Canada. Tout comme l’épisode 12 et 13 qui sont sorti un mois en avance en Australie prolongeant ce hiatus de 2 semaines le temps que la diffusion américaine rattrape le retard

    Répondre

Laisser un commentaire