[Infos] Un point sur les parents de Starlight

Vous êtes-vous déjà demandé comment étaient les parents de Starlight ? Moi non plus, mais quelqu’un a posé la question à Josh Haber et on a eu une réponse. Cela vous intéresse ? Retrouvez-nous après la pause !

Effectivement, Josh Haber nous explique que Starlight a été une enfant à clé. Qu’est ce qu’un « enfant à clé » me demandez-vous ? Eh bien, c’est un enfant dont le ou les parents travaillent et qui porte la clé de son domicile sur lui pour pouvoir rentrer à la maison après la classe. C’est-à-dire qu’il s’agit d’un enfant laissé seul à la maison, sans surveillance parentale.

Ce genre d’enfants pose souvent problème au final. Pour Starlight, le fait d’avoir pratiquement détruit le monde la place haut dans ce type de problèmes.

Voici le tweet de Haber qui explique ceci.

Bon, j’espère que vous avez trouvé cela intéressant.

En tout cas, à bientôt pour d’autres infos et survivez bien au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans Infos, MLP, Saisons MLP, et marquée avec , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l’évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d’autres billevesées.

Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules.

Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n’est pas rédacteur.

Attention, consulter un psychiatre avant d’utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d’anévrisme, l’addiction, le cancer de la flèche, l’alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l’envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Une réflexion au sujet de « [Infos] Un point sur les parents de Starlight »

  1. Flowy Drop

    Hey, c’est vrai que je ne m’étais jamais posé la question mais c’est intéressant come détail de background ! Et c’est tout à fait cohérent avec sa personnalité et son histoire 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire