[Infos] Un peu de lecture

Dash Reading

Inconditionnels de la lecture, voici de bonnes nouvelles pour vous, deux nouveaux numéros de comics et une réédition. Plus d’infos juste en dessous.

My Little Pony Friends Forever #24

On commence avec le vingt-quatrième volume de MLP Friends Forever. Ici, nous retrouvons Rarity qui doit faire un uniforme pour la nouvelle équipe de sport de Griffinstone. Bien sur, qui dit Griffinstone dit griffons, et donc, Gilda.

Deux couvertures ont été dessinées pour ce numéro, une dite classique, à gauche et la seconde, à droite, réservée aux abonnés.

MyLittlePonyFF24-CVRA_MOCKONLYMyLittlePonyFF24-CVRSUB_MOCKONLY

Sortie prévue pour janvier 2016.

My Little Pony Friendship Is Magic #38

Continuons avec ce trente-huitième tome du comic MLP FIM. Intitulé « Don’t You Forget About Us », l’histoire se focalisera sur les CMC et certains de leurs camarades de classe se perdant dans la forêt.

Cette fois, ce ne sont pas deux, mais bien trois couvertures qui ont été dessinées. La classique, toujours à gauche, au milieu, l’édition réservée aux abonnés et enfin, l’édition spéciale pour les détaillants à droite.

MLP38_CVRA  MLP38_CVRSUBMLP38_CVRRI

Sortie également prévue pour janvier 2016.

My Little Pony: Equestria Girls

Les poneys ne sont pas leurs seuls à pouvoir être immortalisés sur papier Les filles de Canterlot High ont également eu l’honneur d’apparaitre dans leurs propres comics.

MyLittlePony_Equestria_TPBcvr

Cette réédition comprend les deux tomes déjà paru (Logique, d’un côté.) À savoir Annual 2013 et Happy Holidays.

Là encore, la sortie est prévue pour le mois de janvier 2016.

Laisser un commentaire