[Infos] Un nouveau résumé du film et un bout de chanson

Avec la Toy Fair, on a un nouveau résumé du film. On y apprend pas grand chose mais au moins, ça résume la situation actuelle sur ce qu’on sait du film. Bon, quand faut y aller, faut y aller. Venez donc après la pause.

Tout vient d’une vidéo à la Toy Fair présentant les jouets et qui du coup, dévoile un peu le film. Voici déjà la vidéo.

Maintenant, la traduction de tout ce schmilblick :

Le film commence avec les Mane 6 s’apprêtant à aller à un Festival de l’Amitié à Canterlot. « La plus grosse célébration que Canterlot ait jamais connue. »
Le futur d’Equestria est en jeu.
Les Mane 6 vont devoir voyager vers de nouveaux mondes afin de pouvoir sauver le leur.
Il y a 7 chansons originales, une dans laquelle notre héroïne, Twilight Sparkle, ici qui va chanter avec nous. Et avec l’aide de notre ami Spike, ils vont se mettre en harmonie ensemble quand on les rassemble.
Les paroles de la chanson:
Twilight: « Sing along with me Spike! »
Twilight/Spike: « We’ve got this. You’ve got this. »
Twilight: « We’ve got this »
Twilight/Spike: « Togetheeeerrr. »

Voilà de quoi réjouir les plus curieux. Pas grand de plus appris après les fuites russes et le résumé polonais mais on sait le nom du festival et comment commence une chanson. Hourra !?

Bref, sur ce, à bientôt et survivez bien au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans Film, Infos, MLP, et marquée avec , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l’évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d’autres billevesées.

Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules.

Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n’est pas rédacteur.

Attention, consulter un psychiatre avant d’utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d’anévrisme, l’addiction, le cancer de la flèche, l’alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l’envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire