[Infos] Un nouveau projet pour Mike Vogel et Meghan McCarthy ?

the_best_is_yet_to_come_by_lelka_philka-d9g4kwi.png

Hasbro semble avoir de nouveaux projets dans les cartons, semble-t-il ? Qu’est-ce que tout cela, on n’a encore aucune nouvelle mais les intéressés nous narguent. Après la pause, plus d’information sur ces fanfarons qui jouent le mystère.

Qu’est-ce que tous ces mystères dignes de Gravity Falls ? Voici la pièce à conviction !

indexPour rappel, Mike Vogel et Meghan McCarthy ont beaucoup travaillé à plusieurs niveaux sur les films Equestria Girls et celui de 2017, ainsi que sur la série. Producteur, animateur, scénariste, ils ont un peu fait de tout à tous les niveaux. Ce sont d’ailleurs les deux producteurs actuels du film.

De là à annoncer l’arrivée prochaine d’une série Equestria Girls (bien que je n’y croie plus) ou d’une série Guardians of Harmony ou de quelque chose sans rapport avec les poneys, les paris sont lancés.

En attendant, survivez bien au hiatus.

Cette entrée a été publiée dans Infos, et marquée avec , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

4 réflexions au sujet de « [Infos] Un nouveau projet pour Mike Vogel et Meghan McCarthy ? »

  1. Moonlit_Bolt

    un spin off de mlp ? guardians of harmony ? pour les bronies et non un jeune public ?

    je sais que c’est une théorie farfelue mais Hasbro a tendance a faire des tentative pour que les bronies évite de regarder mlp .

    mais bon c’est peut être mon esprit qui me joue des tours .

    Répondre
    1. Brutal Dissidence

      Hasbro veut peut être qu’on ne regarde plus FIM, mais si c’est le cas les scénaristes font l’exact contraire. Parce que quand on y regarde, ce qu’était la saison 1 ne l’est plus aujourd’hui. Et ce, dans le sens positif.

  2. Pierre-Luc Lapointe

    Je souhaite juste que si ils font une série sur Equestria Girl, qu’il devrait faire la série plus pour un publique pas trop jeunes (genre pour les 10 ans et plus) que pour les très jeunes (les tout petits de 4 a 8 ans) et comme sa, sa va sûrement plaire au bronies. 😉

    Répondre

Laisser un commentaire