[Infos] Un nouveau griffon dans MLP et une grosse nouvelle les concernant !

gild

Lors de la Toy Fair 2016 (oui, encore elle, on en parle beaucoup), beaucoup d’informations concernant notre série préférée et ses produits dérivés ont été dévoilées, toutes aussi croustillantes les unes que les autres. L’information que je suis sur le point de vous dévoiler risque de ravir les fans de ces créatures nobles et puissantes que sont les griffons, puisqu’un nouveau griffon fera son apparition dans la saison 6 !

En effet, durant la convention citée précédemment, une « animatic » de la saison 6 (soit le prototype d’une animation) a été diffusée. Dans cette dernière, un nouveau griffon du nom de Gabby fait son apparition. Mais ce n’est pas tout ! D’après nos confrères d’Equestria Daily, cette projection semblait fortement indiquer que les griffons pouvaient eux aussi avoir des Cutie Marks ! De plus, il semblerait que l’épisode serait basé sur la fête de Hearth’s Warming Eve.

Mais que voilà de bien belles révélations, et pas une seule photo pour les appuyer ! La raison est simple, des événements comme la Toy Fair n’autorisent pas la prise de photos lors de projections comme celles-ci, mais il y a fort à parier que tout cela sera confirmé d’ici peu, nous vous tiendrons évidemment au courant !

6 réflexions au sujet de « [Infos] Un nouveau griffon dans MLP et une grosse nouvelle les concernant ! »

    1. Xplosion Auteur de l’article

      Bonsoir ! Malheureusement, non. Comme il est écrit dans l’article, les photos sont interdites.
      Et par extension, filmer des vidéos également, ce qui fait que nous n’avons pas encore cette animatic.

  1. lebronyreveur

    Pardon !? Les griffons ! Des marques de beautés !! Oo
    Attend attend ! Tu as dit « pouvaient » donc ça veut dire qu’aucun griffons n’aura de marques ? C’est bien ça sinon je suis fou. Oo

    Répondre
    1. Xplosion Auteur de l’article

      Bah le truc, c’est que rien n’est confirmé à 100%, donc je ne sais pas trop. x)

  2. Zapfire

    M’en voulez pas, mais moi de même, a moins de me trouver une vrais justification of doom, l’idée de « les griffons pouvaient eux aussi avoir des Cutie Marks !  » me laisse… Meh!

    Répondre
    1. Xplosion Auteur de l’article

      Mais nous ne t’en voulons pas ! Du moins, je ne t’en veux pas. ^^
      C’est vrai que l’idée peut paraître assez bizarre.

Laisser un commentaire