[Infos] Un nouveau drama ? Peter New répond

Capture

Personne ne pourra dire le contraire : l’épisode 17 de la cinquième saison de My Little Pony a beaucoup fait parler de lui et n’a pas forcément été très bien accueilli par tout le monde… Toujours dans une volonté de la part de la série animée de subtilement traiter de différents sujet, divers et surtout très variés, il nous paraissait important de partager ce sujet qui a suscité tant de controverse…

Resituons rapidement le contexte : dans cet épisode, AppleJack doit s’absenter le jour des Sisterhooves Social, mais au lieu de laisser la pauvre Apple Bloom au simple rang de spectateur de cette incroyable course d’obstacle, Big Mac décide de prendre la place manquante d’Applejack afin d’aider sa toute petite sœur à participer à la course. Petit détail, seules des poneys du sexe féminin et de la même famille peuvent participer… Big Mac décide donc de se travestir pour l’occasion… Et c’est là que nous touchons un point « sensible » pour bien trop nombreux d’entre nous…

Peter New, le doubleur officiel de Big Mac, a décidé de s’exprimer sur le sujet au travers ce long pavé.

Une réflexion au sujet de « [Infos] Un nouveau drama ? Peter New répond »

  1. lebronyreveur

    Mais pourtant ce n’est pas ça. Granny précise que les participants n’on pas à être une sœur mais qu’il suffit d’avoir un lien social avec son partenaire de course. Même les juges on dit savoir qu’il était un garçon depuis le début. Franchement je vois pas ou est le problème. Moi en tout cas je vois pas. Oo
    Ses l’un des épisodes les plus beau de la saison, c’est triste de voir une mini polémique pour une histoire pareille.

    Répondre

Laisser un commentaire