[Infos] Un mystérieux personnage fait son apparition !

Salut tout le monde ! Aujourd’hui nous avons un mystère sur les bras : un personnage bien étrange de la très prochaine saison 5 … Mais voyez plutôt par vous même après la coupure !

826695__safe_solo_artist+needed_communism_spoiler-colon-s05_artist-colon-meowing-dash-ghost_artist-colon-dattebayo681_mayor+marks_amon+pony

Vous l’aurez compris, notre mystérieux personnage ayant bien des noms depuis son apparition sur Internet n’est bien sûr pas communiste, mais est pour une certaine égalité. Mais une chose a bien attiré ma vision pendant cette scène en particulier :

826366__safe_twilight+sparkle_rainbow+dash_pinkie+pie_fluttershy_rarity_applejack_mane+six_spoiler-colon-s05_mayor+marks

Si vous ne l’avez toujours pas vu et bien elle possède des ailes et une corne … Jusque là je ne pense pas avoir à vous dire ce que cela représente (alicorne) !

On dirait qu’elle a un rôle important dans la ville où elle se trouve. Cela fait penser à pas mal de gens le fait qu’elle puisse être maire de cette ville.

Une théorie voudrait que ce personnage ait été créé uniquement pour vendre des jouets, car Hasbro manque d’alicorne… Mais ceci n’est pour le moment qu’une théorie.

Ce sont toutes les informations que nous savons sur ce mystérieux personnage, mais restez attentifs, car ce n’est sûrement pas la dernière fois que l’on en attendra parler.

11 réflexions au sujet de « [Infos] Un mystérieux personnage fait son apparition ! »

    1. maldarach

      Beaucoup se sont dits qu’elle lui ressemblait, mais sachant que la réelle Aria Blaze vient d’Equestria, il ne s’agit pas d’elle, étant restée dans l’autre monde et je doute que les sirènes aient un double.

  1. lebronyreveur

    Je ne pense pas que ce soit une alicorn. Plus une licorne qui se fait passer pour une alicorn a mon avis.
    Une sorcière ! X)
    Et si c’est vraiment une alicorn alors franchement je serais déçus.

    Répondre
  2. tama0411

    mais… elle n’as pas d’ailes… en tout cas pas dans le teaser. une core oui sa on la voit bien mais pas désolé je ne vois pas d’ailes.

    Répondre
  3. maldarach

    En se basant sur effectivement le fait que l’image sur le présentoir n’a pas de lien avec la série, la théorie que j’avancerais serait fausse, mais voici ce que j’ai essayé de relier :

    Ce poney est le chef du village et il est le seul à ne pas être sous l’influence de ce qui rend les autres poneys « heureux ».
    La grande table des symboles (Marques de beauté?) représenterait tous les talents « volés » par ce poney, et par l’usage du sceptre devant la table, en quelque sorte comme Tirek.
    Elle allait (ou va) utiliser le sceptre contre le groupe et « prendre » leur talent, puisque dans les teasers, Rarity, Rainbow Dash et Twilight ont le symbole « = », bien que l’on ne voit pas encore sa marque de beauté primaire qui pourrait la définir.
    Par rapport à Twilight, lorsque elle va prendre sa magie et puisqu’elle est une alicorne, une transformation se produira.

    Mais plusieurs éléments pourraient détourner cette théorie :

    Le but de ceci : si cela ne se reporte qu’à un coin isolé d’Equestria mais qu’elle y implique toute sa volonté, quelle est la raison pour que ce poney ne s’attaque pas aux autres et ce qui a guidé le groupe en premier lieu ici par la carte?
    Si elle vole la magie de tous les types de poneys, elle devrait être assez puissante pour combiner cette dernière?
    L’origine, le réel pouvoir, l’ancienneté et l’histoire de cet artefact et de la table des symboles?
    Il y a sûrement d’autres éléments, mais juste dire que je me trompe résoudrait la question.

    Au risque de me répéter, ceci n’est qu’une hypothèse qui est sûrement à côté de la plaque, car j’ai moi même l’impression d’avoir imaginé une idée tordue et dénuée de sens. Mais bon…
    Surtout, n’en prenez pas pour argent comptant.

    Répondre
    1. Nisyria

      Hm, je pense que si tel était son but, elle ne leur montrerait pas ainsi, car sur l’image elle a le bras tendu vers le haut, et toutes semblent calmes. Elle est visiblement en train de leur expliquer le fonctionnement de ce machin, mais n’empêche, une grande partie de ton hypothèse reste probable.

    2. Nisyria

      De plus, sur la séquence ou l’on peut clairement voir qu’elle a des ailes, Pinkie, Apple Jack et Fluttershy ont leurs cutie marks et je pense que Twilight sera la dernière à qui l’on élèvera sa cutie mark. Si l’on en croit la logique de ce genre de choses. Je pense donc que pour une raison x ou y, il y a une cinquième alicorne à Equestria. Je pense aussi qu’il est aussi possible que, n’étant probablement pas une princesse, et tel qu’on le voir sur la photo prise sur l’étagère, bien qu’il puisse s’agir d’une erreur comme ils en font assez souvent.

  4. Nisyria

    Je suis désolée, mais elle a bien des ailes.
    Dans la scène ou une bande de poneys avec des cutie mark = s’approchent de nos manes 6 en souriant (la deuxième ou ils sont au moins une dizaine), et bien on aperçoit les ailes (pas très nettement, mais si vous le regardez en HD, c’est perceptible. Je pense aussi que c’est pour ça qu’ils ne nous la montrent que partiellement excepté dans cette dernière scène.
    En tout cas, cet épisode risque vraiment d’être génial !!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire