[Infos] Un jouet nous informe d’un nouveau personnage pour le film

Grâce à un jouet, on a un nouveau personnage qui nous est révélé pour le film. Encore, un, oui, je sais. Et non, on a toujours pas la bande-annonce du film (bien qu’il paraisse qu’il y en a eu une diffusée lors de la convention pour les jouets dans laquelle a été révélé le jouet en question). Bref, à tout de suite après la pause.

Et le nouveau personnage est un hippogriffe. Après les griffons, nous avons une nouvelle race volante. La faune d’Equestria est vraiment développée dans le film. Et ça affirme encore le fait que la fuite de l’an dernier était véritable puisque c’était aussi signifié dedans. Bref, deux images du jouet du nouveau personnage du nom de Stratus Skyranger.

Je ne pense pas qu’il soit dans l’équipe de pirates aériens, mais en tout cas, c’est encore un joli plus à la mythologie équestrienne.

Sur ce, à bientôt et survivez bien au hiatus.

Cette entrée a été publiée dans Film, Infos, MLP, Produits, Produits dérivés, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire