[Infos] Un autre personnage annoncé pour le film

Après Omega, je reprends la main sur les news concernant les nouveaux personnages du film. Car oui, on en a encore un. C’est à se demander si on va arriver à voir nos personnages habituels dans ce film… Bref, à voir après la pause !

Et voilà tout de suite le personnage annoncé (avec la célébrité qui le double évidemment).

Non, on ne sait rien de lui, comme les autres. Oui, Equestria commence à s’ouvrir à toutes les espèces possibles et imaginables. Surtout que si la vieille fuite d’informations sur le film s’avère, on va en voir de nouveaux en plus de cela.

Sinon, on était au courant de l’allure du personnage doublé par la chanteuse Sia dans le film ainsi que son nom, Songbird Serenade, mais cette image de la chanteuse habillée comme son personnage est plaisante donc je vous en fais profiter.

Sur ce, bonne continuation et survivez bien au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans Film, Infos, MLP, et marquée avec , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l’évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d’autres billevesées.

Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules.

Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n’est pas rédacteur.

Attention, consulter un psychiatre avant d’utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d’anévrisme, l’addiction, le cancer de la flèche, l’alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l’envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

9 réflexions au sujet de « [Infos] Un autre personnage annoncé pour le film »

  1. black-dark

    Personnellement, j’ai un peu peur que ce film soit un four tout! Vu les perso je suis de plus en plus septique. Mais je demande qu’à me faire rêver.

    Répondre
  2. Anonyme

    J’ai un peu peur pour ce film … A première vue on dirait une bande de mauvais OC qui part dans tous les sens. Il y a des poneys ou pas ? 8’D

    Répondre
  3. tim

    Alors ça devien de plus en plus bizarre. Pour ma part, ce nouveaux perso est un hérisson ou un rat humanoïde. Pareil, pour d’autre perso (que je me souviens plus du nom). Ce qui m’étonne, c’est qu’on vois des animaux dans mlp et je me demande comment, ils vont faire pour les mettre dans l’univers mlp qu’on connait si bien. Peut être un autre dimension. Ça m’étonnerais même pas qu’on voie un perso humain. Bref, pour dire en resumer on verra bien.

    Répondre
    1. Jean-Roger

      Dans le synopsis, ils indiquent bien qu’ils doivent aller AU DELA d’Equestria afin de déjouer une menace pesant sur Ponyville. Les poneys n’étant visiblement pas la MasterRace, il y en aurait d’autres très atypiques en dehors des frontières d’Equestria.

      Et puis, niveau bipède, on avait déjà les Diamond Dogs par le passé.

Laisser un commentaire