[Infos] Un animateur d’émission d’actualité avoue qu’il est un brony

2016-02-25-000052_swaygrab

On travaille très fort à Radio-Canada Montréal.

Ce n’est pas la première fois qu’on parle de lui dans la communauté, mais cette fois-ci, c’est la consécration. Si vous ne connaissez pas Infoman, avec à sa barre le reporter Jean-René Dufort (photo ci-haut), c’est une émission d’actualité humoristique québécoise diffusée à Radio-Canada hebdomadairement.

Voilà que Jean-René, dans l’épisode du 4 février, teste des supposés faux gilets de sauvetage de réfugiés grecs dans son bain, surveillé de près par, dit-il, deux sirènes, la reine Chrysalis, la princesse Célestia et Shining Armor. L’internet est en feu et y va de ses meilleures théories, mais ce n’est rien par rapport à l’épisode du 18 février, où, durant une entrevue avec le candidat aux présidentielles américaines Vermin Supreme, il avoue qu’Applejack est son poney préféré, sur quoi M. Supreme rétorque qu’il préfère Derpy. Grand moment de télé, Jean-René avoue ensuite qu’il est un brony, qu’il l’assume et l’internet québécois explose. C’est quand même l’une des seules célébrités francophones, sinon la seule à ce que je sache, à avouer être un brony.

Si vous êtes au Canada, vous pourrez regarder les épisodes concernés d’Infoman juste ici, c’est les épisodes 21 et 23 de la saison 16. Et j’ai l’impression qu’on aura pas fini d’en entendre parler de sitôt.

Une réflexion au sujet de « [Infos] Un animateur d’émission d’actualité avoue qu’il est un brony »

Laisser un commentaire