[Infos] Trailer (surprenant) de l’épisode 100 disponible !

Image provenant d'ici

Image provenant d’ici

Bon. Si, comme moi, vous avez été déçu du fait qu’il n’y ait pas eu d’épisode ce samedi, sachez qu’attendre une petite semaine supplémentaire vaudra le coup puisque le suivant et accessoirement 100ème épisode de My Little Pony: Friendship Is Magic réservera son lot de surprises, dont certaines viennent d’être dévoilées via le nouveau trailer et l’extended preview disponibles. Liens et analyse ci-dessous !

Attention : spoilers !

Tout d’abord, voici le résumé made by CMC de ce centième épisode, intitulé Slice Of Life, qui sortira le samedi 13 juin : « Alors que Twilight Sparkle, Applejack, Rainbow Dash, Pinkie Pie et Rarity combattent un monstre, le reste de Ponyville se dépêche pour aider un couple important à finir les préparatifs de leur mariage en urgence, qui aura théoriquement lieu en fin de la présente journée… »CoupleAne

Nous pouvons tout d’abord voir dans ce trailer que le mariage est celui de notre couple d’ânes préféré (aussi parce que c’est le seul que nous connaissons) Cranky Doodle et Matilda.

 

 

Nous poPoneyDrogueuvons ensuite remarquer notre chère version ponifiée du personnage amateur de produits psychotropes en tout genre du film « The Big Lebowski », Jeff « The Dude » Lebowski (sa version poney est communément appelée Jeff Letrotski). Il était en effet déjà apparu en caméo dans des épisodes des saisons 2 et 5. Ne me demandez pas comment les scénaristes (coucou M. A. Larson) ont réussi à faire passer en douce ce personnage dans cette série à la base pour les gamines de 5 ans sans que Hasbro ne le voit et pète son câble. Mais bon, tant mieux !

Et voici peut-être la partie la plus intéressant de ce trailer, résumée en une image :

 

Image appartenant à Equestria Daily

Image appartenant à Equestria Daily

Eh oui ! Octavia, Vinyl Scratch et surtout l’inattendu Button Mash seront présents pour ce mariage !

Je tiens à rappeler que Button Mash était déjà un personnage d’arrière-plan de la série, apparu dans l’épisode 17 de la saison 2 intitulé Un amoureux pour Mlle Cheerilee, avant d’être popularisé par JanAnimations. Mais ici, le fan-service pour bronies est certes évident.

Allez, pour les plus impatients d’entre vous, voici un extrait d’1 minute et 52 secondes de cet épisode spécial background ponies qui m’a l’air riche en personnages inattendus et intéressants !

4 réflexions au sujet de « [Infos] Trailer (surprenant) de l’épisode 100 disponible ! »

  1. Qbe Root

    Et là, juste après l’épisode 100, ils annoncent que Button’s Adventures recommence sur la chaîne de Hasbro… 😀

    Répondre
  2. lebronyreveur

    Après l’épisode. Ça va être le fan-art, le fan-fiction, le fan-music. A FOISON !!!!!!!!!!!
    Même les personnages de fond peu popularisé vont y être. GÉNIALE !! XD
    Par contre qu’elle créature bizarre. Non mais franchement un ours guêpe ?! Aie. Sa doit être un mutant échappé.

    Répondre

Laisser un commentaire