[Infos] Trailer de la saison 5 enfin arrivé

J’ai déjà commencé la fête, moi, AHAH !

Salut tout le monde, c’est Gravi, le petit caillou que je suis vient rouler pour vite vous prévenir qu’enfin, un trailer de la saison 5 est apparu au milieu de YouTube comme un Pokémon dans des buissons. Mais tout ça, c’est après la coupure.

Let’s go, ponies!

Comme dit plus haut, un trailer a été posté sur la chaîne de Spazz DHN et nous donne enfin la possibilité de satisfaire notre longue attente de la prochaine saison. En tout cas, ça nous permet de nous garder en haleine, le temps qu’elle sorte au moins aux États-Unis.

Allez, je vous laisse regarder cette petite vidéo qui m’a donné des petits frissons à la fin.

Voilà, j’espère que vous avez aimé autant que moi, bande de petits impatients. En tout cas, je suis content d’avoir enfin des nouvelles de la saison 5 à me mettre sous la dent.

Rien qu’avec ces quelques minutes, je suis sûr que cette saison va être remplie d’émotions et de rebondissements comme je les aime. Mais aussi, autre chose, j’ai déjà l’impression d’avoir cerné une référence du fandom avec le « Say What » d’Applejack ou encore le « It’s a trap » de Twilight qui me rappelle un film, je pense, j’en suis même presque sûr. Et apparemment, il y a déjà un bug d’animation présent, je fais confiance à mon petit Kobi pour ce genre de choses, c’est le meilleur pour ce boulot.

Franchement, je ne sais pas trop ce qu’ils font chez Hasbro, mais je suis sûr qu’ils adorent nous faire attendre… Par contre, je suis d’accord avec Rainbow Dash, combattre un monstre horrible c’est vraiment génial, surtout quand le monstre en question est gigantesque comparé à soi.

16 réflexions au sujet de « [Infos] Trailer de la saison 5 enfin arrivé »

  1. Cryozer

    ENFIN ! J’ai hâte que cette saison arrive. Et il n’y a que moi qui pense que ces poneys ayant tous les même cutiemark sont communistes ? Juste comme ça …

    Répondre
  2. lebronyreveur

    Whaou !!! C’est dingue comment ils ont rendus cette série plus sombre vous ne trouvez pas ? Pas que c’est mauvais mais quand on voit Twi et Spike devant l’arbre j’ai eu un pincement un cœur. Et franchement avec ces poneys on dirait qu’il vont combattre des zombies. Étrange. Dans tout les cas j’ai hate de voir ce qui va se passer. Je suis angoissé a chaque fois qu’on en apprend plus sur la saison prochaine. Et ce que elle sera bien ou pas ? Quelle angoisse !

    PS : Décidément Rainbow ne changera jamais. X)

    Répondre
  3. Maldarach

    La référence du « It’s a Trap! » vient de Star Wars 6, plus précisément par l’Amiral Ackbar (VO), quand la Flotte Rebelle s’aperçoit que l’Empire est au courant de leur attaque sur Endor et qu’ils détournent leurs vaisseaux.

    Répondre
    1. Tsuke

      Tu plaisante j’espère ? C’est juste une phrase laché comme ça… Y a un moment faut arrêter…

  4. maldarach

    Au moins sur la chaîne YouTube d’Hasbro, ils n’ont pas mis de publicités pas vraiment accrochantes, pas comme pour les autres annonces de la saison 5.

    Répondre

Laisser un commentaire