[Infos] Synopsis de l’épisode 15 et mise au point sur les épisodes

-_S1E09

Qui aime voir Rainbow Dash se faire ridiculiser ? Moi ! Si vous êtes dans le même cas que moi, cela risque de vous intéresser. Si vous ne voulez pas voir Rainbow en mauvaise posture, je ne sais que faire pour vous car vous finirez bien par voir l’épisode. Bref, à tout de suite après la pause.

Nous avons donc le synopsis de l’épisode 15/16 pour vos yeux ébahis.

Capture

Épisode 16 (15): 28 Pranks later (28 farces plus tard)

Les farces excessives de Rainbow Dash sont hors de contrôle ; les poneys décident de lui rendre la monnaie de sa pièce.

On sait que l’épisode 13/14 est annoncé pour le 30 juillet, le 14/15 pour le 6 août, et maintenant, le 15/16 pour le 13 août. Le hiatus est presque fini mais en plein été, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure stratégie pour Hasbro…

Vous vous demandez sans doute pourquoi je mets deux nombres pour chaque épisode. Grosso modo, l’épisode Fault in Our Cutie Marks, qui était l’épisode 9 annoncé, a disparu du listing des épisodes, donc depuis, tous les épisodes annoncés ont été décalés de 1 (et c’est aussi pour ça que le hiatus a coupé la saison en faisant 12/14, je pense). L’épisode 10 est devenu le 9, le 11 le 10, etc. Le premier nombre indique donc l’ordre dans la saison telle que diffusée et le deuxième nombre indique celui qui était prévu avant disparition de l’épisode 9 (enfin, ancien 9 qui n’est pas devenu 8 mais qui va sans doute revenir plus tard, mais on ne sait pas où). Est-ce clair ?

En attendant, survivez bien au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans Infos, MLP, Saison 6 MLP, Saisons MLP, et marquée avec , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

2 réflexions au sujet de « [Infos] Synopsis de l’épisode 15 et mise au point sur les épisodes »

  1. Rara

    jsuis réellement exitée par les nouveau episodes, je ne peux plus attendre, ce qui me derrange avec celui là c’est que ca semble etre un remake de « The Mysterious Mare Do Well »

    Répondre

Laisser un commentaire