Infos sur la BUCK, Bronycon, la Galacon et Bronyscot

by Pinkuh

Salut tout le monde !

Voici les nouvelles infos des conventions. Et on va parler aujourd’hui de la BUCK  pour leur « community music panel », des précisions pour le fluttershy club et un article fait par l’équipe de la BUCK sur ce qu’est la BUCK.
Ensuite, on va parler de la Bronycon à propos de tickets, des registrations et enfin du volontariat.
Suivi de la Galacon où nous parlerons de ChuckyBB.
Et pour finir nous parlerons de BronyScot à propos d’un événement sur le thème de la musique.

Et je vous remets la carte LPB.

Et on se retrouve après la coupure !

Commençons donc par la BUCK.

Elle présente leur « Community music panel » avec Lavender Harmony, Addictia, Acoustic Brony, RainbowCrash88 en nous disant que ces artistes sont tous très sérieux avec la musique. Ce sont tous des artistes des Royaume-unis et la BUCK nous propose un petit résumé de chaque artistes. Mais l’article n’est pas encore fini et vous pourrez le retrouver sur le site officiel de la BUCK.
Vous vous souvenez l’événement dont j’avais parlé : le « Fluttershy club » qui consiste à réunir les bronies venant seuls à la convention et un peu timides pour faire des rencontres et bien débuter la convention. Et bien, il s’avère qu’ils travaillent sur l’horaire et le lieu pour faire plusieurs point de rendez-vous. Ils cherchent également des bénévoles pour cet événement qui formeront les « Pinkie Pie » du groupe. Les qualités demandées pour être volontaire à cette convention sont la gentillesse, la patience, la serviabilité et évidement rependre la magie de l’amitié. Si vous voulez plus d’informations vous pouvez suivre ce lien.
Pour finir avec la BUCK, ils ont écrit un long article pour expliquer ce qu’est vraiment la BUCK. Ils nous disent donc pour résumer,que la BUCK n’est pas là pour réunir des milliers de gens dans une salle, mais bien pour proposer des activités et des événements en plus de rassembler pleins de bronies. La BUCK cherche donc plus à nous divertir lors de sa convention qu’à nous proposer une grande salle pouvant contenir le plus de personnes possibles. Les tickets premium servent à couvrir la moitié des coûts de la convention permettant la survie de la convention. Il y aussi les « generosity badges » dont 5£ sont reversés à l’oeuvre de charité et le reste sert à donner un coup de sabot à la convention. Ils nous disent également qu’ils n’ont pas encore eu le temps de penser à l’année prochaine. Mais, ils comptent bien faire quelque chose aussi l’année prochaine. Ils disent également qu’organiser une convention prend énormément de temps et que cela est très complexe, c’est comme un deuxième emploi. La Buck 2015 ne sera pas comme celle de 2012 et de 2014, elle sera sûrement plus petite en terme de salle et de quantité d’événements. Cela pourrait aussi être quelque chose de complètement différent. Vous l’aurez compris la BUCK cherche à nous donner un week-end de fun.
Vous pouvez retrouver cet article ici.
Regardons maintenant du côté de la Bronycon.
Pour commencer, pour ceux arrivant très tôt à la convention, vous pourrez allez chercher vos badges le jeudi 31 juillet, de quatorze heures à minuit. Cela permettra d’avoir une queue plus réduite au début de la convention et vous permettra de rentrer plus vite dans la convention. Plus d’infos ici.
Il ne reste plus qu’une semaine pour les inscriptions qui permettent de participer à la convention et aussi d’avoir d’autres avantages. Alors si ça vous intéresse, suivez ce lien.
Et pour finir avec la Bronycon, Ils recherchent des Gopher. Un Gopher est un volontaire qui est un esclave censé faire toutes les tâches ingrates, c’est-à-dire faire des courses, aider à diverses endroits et divers événements, etc. Il y aura des avantages en fonction de combien de temps vous allez travailler en tant que volontaire. Par exemple, le remboursement de votre ticket et aussi quelques marchandises offertes. Alors si cela vous intéresse, allez sur le site officiel de la Bronycon.
Passons à la Galacon.

La Galacon vient de faire face à un acte assez grave. En effet,  ChuckyBB avait contacter la Galacon disant qu’il était un animateur de DHX. Le membre du staff de la Galacon s’occupant des événements à donc discuter avec lui et lui a fait confiance. ChuckyBB lui avait donner des noms de membres du staff de DHX et se disait être animateur à temps partiel au sein du staff, voulant venir en tant qu’invité et représenter DHX lors de la convention. Il s’avère qu’en fait, cette personne ne travaillait pas pour DHX et n’avait jamais été animateur. Mais il avait été tellement convainquant que le staff de la Galacon n’a rien vu venir. Heureusement, DHX en a entendu parler et à immédiatement contacter la Galacon pour leur dire qu’il y avait une erreur. On voit là que DHX ne prend pas à la légère les demandes frauduleuses. Ce cher ChuckyBB a donc été banni de la convention pour fraude.
La Galacon s’excuse donc pour cela et précise qu’ils ne sont pas des professionnels mais des passionnés voulant faire partager quelque chose de fantastique pour le fandom. Ils sont donc loin d’être parfaits. Le membre du staff de la Galacon s’occupant des événements est très déçu de cela et aurait aimé avoir quelqu’un au nom de DHX parmi les invités de la convention.
Plus d’infos sur le site de la Galacon.

Pour finir, nous allons parler de Bronyscot.

Bronyscot organisera un événement appeler « Rock Nessie » où ils transformeront le hall d’entrée en salle de concert. Le première vague d’artistes qui se produiront seront Vegard Dybvad et Sketchy Sounds. D’autres musiciens seront attendus pour cet événement qui durera deux heures le samedi soir de la convention. Si vous voulez plus d’informations, allez sur le site de Bronyscot.

Voilà ce sera tout pour aujourd’hui, alors je vous dis à bientôt !

Laisser un commentaire