[Infos] S06E17 – Dungeons and Discords en VOSTFR

vostfr

Howdy everypony!

Avez-vous aimé l’épisode de samedi dernier centré sur Spike ? Alors, soyez heureux, car on se retape une dose de Spike pour aujourd’hui ! Et si vous n’aimez pas Spike, j’espère du coup que vous aimez Discord ou Big Mac, sinon l’épisode risque de vous ennuyer.

Trois personnages secondaires pas forcément appréciés par tout le monde, couplés à du role-play, c’est un pari osé que nous offre DHX Media cette semaine. Et… et c’est ce qu’il en est. A vous de juger, mais en essayant d’être le plus objectif possible, l’épisode est assez creux, il ne se passe pas grand-chose qui retienne l’attention et nous donne réellement envie de connaître la suite.

Tout n’est pas à jeter dans l’épisode, mais… c’est spécial. N’hésitez pas à donner votre ressenti dans les commentaires ou dans le salon spoiler du Discord, je fais peut-être juste mon vieux con en fin de compte ! :3

Voir l’épisode chez Need For Ponies, et par la suite sur MLP-France et New Lunar Republic.

See ya’.

Une réflexion au sujet de « [Infos] S06E17 – Dungeons and Discords en VOSTFR »

  1. magisim

    L’épisode fait un peu forcé. L’épisode donne la désagréable impression de nous prendre par l’épaule en nous disant « Regarde ! Du Fan service juste pour toi ! Clin d’œil Clin d’œil ». Le fan service ça peut être sympa, mais pas comme ça. C’est dommage, car l’idée de base était plutôt cool. Bon, certaines scènes sont bien quand même, mais globalement c’est une déception.

    Répondre

Laisser un commentaire