[Infos] Rapport annuel d’Hasbro pour 2012

QUELQUES INFOS INTÉRESSANTES…

Hasbro a publié son rapport annuel pour 2012, qui détaille 112 pages d’information pour les actionnaires
(de quoi s’occuper un bon moment). Dans ce tas de paperasse avec leur langage bien à eux et leurs calculs mathématiques qui seraient létal pour tout être normalement constitué, il y a quelques informations bien croustillantes concernant MLP. L’une de ses infos en particulier est de loin la plus intéressante :
L’un de nos marques de la franchise, My Little Pony a continué sa croissance l’année dernière. Avec le soutient de la télévision mondiale, l’innovation des produits, des licences inventives, une nouvelle application de jeu, des expériences en ligne et une solide performance, My Little Pony a affiché une croissance très solide à deux chiffres sur l’année. En 2013, la narration magique derrière notre animation mondiale se concentrera sur un thème tout nouveau et nous dévoilera une nouvelle propriété intellectuelle entièrement basée sur la marque.

Ce qu’il faut retenir, c’est le « nouveau thème ». On entend beaucoup de choses à propos de la saison quatre, que celle-ci pourrait avoir un nouveau générique d’intro, ce qui pourrait être ce qu’il pointe du doigt. D’ailleurs, la nouvelle adresse IP est probablement pour Equestria Girls, bien que ce soit pour un film d’après ce que l’on sait, cela ne sera pas une série.

Il y a aussi un grand nombre de petites citations notant que MLP contrebalance essentiellement la croissance négative d’autres marques dans la catégorie filles, y compris Littlest Pet Shop Furreal Friends et Strawberry Shortcake (Charlotte aux Fraises).
En conclusion, je pense que les actionnaires sont assez contents des nos chers petits poneys !

Laisser un commentaire