[Infos] R.I.P. Adam

Salut tout le monde, j’espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez gardé cet esprit de partage et de don, car une petite pensée pour Adam sera la bienvenue.

241D405800000578-2877190-Adam_Smith_killed_himself_after_he_was_subjected_to_insults_from-m-23_1418815622264

Comme beaucoup d’entre vous le savent, un jeune brony du nom d’Adam s’est suicidé il y a un petit moment déjà à cause du harcèlement qu’il subissait sur YouTube et sur le site où il postait ses fanfics.

Le harcèlement (sans vous faire la morale, bien sûr) est quelque chose où nous pouvons tous jouer un rôle. Si vous êtes victime de harcèlement, ne croyez pas que vous êtes seul, car s’isoler est la pire des choses à faire. Parlez-en à vos parents et amis. Si vous harcelez les gens, c’est le moment d’arrêter, car même si « c’est juste pour rigoler », les conséquences peuvent être désastreuses.

C’est avec cette petite morale et cette pensée pour Adam que je vous souhaite de bonnes fêtes et de toujours rester sur la voie de la lumière.

Source : [Lien]

3 réflexions au sujet de « [Infos] R.I.P. Adam »

  1. lebronyreveur

    Bien sur. Une pensée pour Adam. Un Homme qui n’eu pas la chance que nous avons d’avoir rencontré des personnes plus tolérante et raisonnable. L’harcèlements est le problème numéro un que nous rencontrons dans notre communauté ; ou même ailleurs. Heureusement nous fessons des aides et des collecte d’argent pour combattre ce fléau. La meilleur des solutions pour l’instant c’est la prévention, prévenir les autres de ses soucis ou aider celui qui en n’a.

    Répondre
  2. bronuponyshy

    [Bronyponyshy];

    Bien sur :une pensée pour Adam
    moi même en tant que brony je suis assez triste d’apprendre cette nouvelle je pense peut être ressentir un peu son harcèlement car j’ai moi même été harceler pendant de longue année mais aujourd’hui avec des amis de mon collège et ma pegasister nous sommes devenu par tendre image une petite adsosmciation de mon collège le NAH (Non Au Harcelemnt) depuis je n’ai plus été harceler.
    Encore une énorme pensée pour Adam

    Répondre

Laisser un commentaire