[Infos] Quelques infos sur la saison 7, Equestria Girls, et MLP The Movie

untitled-1

Howdy everypony!

Le hiatus… le voici le voilà, inévitable comme chaque année, il vient nous embêter dans cet océan de patience et d’ennui. Que faire pendant cette attente ? À vous de voir, les séries c’est pas ce qui manque de nos jours, qu’elles soient des dessins animés ou des séries live (et puis The Walking Dead reprend dimanche, donc au moins ça c’est fait).

Et qui dit hiatus dit aussi de nouvelles informations qui doivent tomber, forcément. À aucun moment on n’a eu une saison ou un film sans rien savoir dessus. Et c’est pour ça que vous êtes ici là, maintenant, tout de suite ; on a eu quelques infos très sympas sur la saison 7 et la branche animée d’Equestria Girls !

Donc, selon une conférence de presse dédiée à My Little Pony, très récente, nous savons que :

Saison 7

  • Sa diffusion se fera toujours sur la chaîne américaine Discovery Family (car depuis la sortie exclusive d’EQG4 sur Netflix, beaucoup ont commencé à penser que la série finirait dessus).
  • L’élément principal restera toujours les Mane 6 (idem, avec l’arrivée de Waifu no 6, a.k.a. Starlight Glimmer, les gens étaient là à chouiner « Ouin, trop de Starlight, où sont nos poneys multicolores qu’on connaît depuis 2010, bla bla bla »).
  • Ce sera l’aventure la plus excitante à l’heure actuelle, c’est une promesse (rien à rajouter ici, déçu ?).

Equestria Girls

  • Les fameux « Equestria Girls Specials » annoncés il y a peu pour 2017 ne seront pas des shorts comme pour Rainbow Rocks ou Friendship Games, mais 3 épisodes de 22 minutes chacun.
  • Et niveau timeline, ça se passera après Legend of Everfree (donc encore un espoir que Flash et Timber meurent dans un tragique accident).

Et avant qu’on me spamme sur Twitter, ce qui arrivera quand même, pour le moment, il n’y AUCUNE information concernant un Equestria Girls 5. Peut-être y en aura-t-il un, peut-être pas, dans tous les cas, on vous tient comme toujours au courant dès qu’on a du neuf !

Et tant qu’à faire, un petit rappel sur le fait que My Little Pony The Movie, le gros film hors EQG, et bien dédié entièrement au monde des poneys, sortira le 6 octobre 2017 dans les cinémas américains (rien d’annoncé en France pour le moment).

Et second rappel, ce film en question tente de ramener un casting un minimum décent, que voici pour le moment, et qui peut être amené à évoluer avec le temps :

  • Uzo Aduba (Orange is the New Black)
  • Emily Blunt (Into the Woods, Gnomeo & Juliet)
  • Kristen Chenoweth (Rio 2, The Peanuts Movie),  
  • Taye Diggs (Murder in the First and Best Man Holiday),
  • Michael Pena (Ant-Man, The Martian)
  • Liev Schrieber (Ray Donovan and Spotlight)
  • Sia (Pop Star)

Une réflexion au sujet de « [Infos] Quelques infos sur la saison 7, Equestria Girls, et MLP The Movie »

  1. Solène Sunlet

    Pour Sunset, je pencherais sur un accident sur son alter égaux qui fait qu’elle n’a pas de sosie.
    Qu’en conclusion: son sosie aurait existé mais aurait perdu la vie dans un accident et que celle d’Equestria doit succédé cette dernière pour l’élément.
    Donc elle gardera toujours sa place dans le groupe.

    Répondre

Laisser un commentaire