[Infos] Project Cerulean

Une nouvelle animation

Après « Snowdrop », c’est une nouvelle pouliche qui sera la vedette d’une toute nouvelle animation : Cerulean Cloud. Cette animation s’appelle pour l’instant Cerulean Project et un teaser ainsi qu’une petite doc Google sont sortis à son sujet.

Allez, commençons tout de suite par le trailer sortit pas plus tard qu’aujourd’hui (enfin hier, maintenant que minuit est passé).
Comme vous pouvez le constater, le teaser est court et assez simple. Néanmoins il reflete parfaitement l’état d’esprit dans lequel l’animation est en train d’être créée : un univers triste et touchant.
Cela est repris dans la doc Google que vous pouvez trouver ici mais que j’ai quand même pris la peine de vous traduire (sans faire de miracle, il est plus de minuit u_u) :
« Le Projet Cerulean est un projet d’animation parlant d’une jeune jument dont le gracieux nom est Cerulean Cloud. Le périple de cette jument n’est comme aucun autre car au lieu d’être une histoire positive, joyeuse et gratifiante, celui-ci en est l’exact opposé. Son histoire et sa vie tragique titilleront même la corde sensible des plus durs cœurs de pierre et engagera le public en l’amenant à ressentir de l’empathie pour elle dont le résultat sera une histoire émouvante ayant un effet durable sur le spectateur. Mais qui est réellement cette Cerulean Cloud ? Sa personnalité est celle d’une jument timide et réservée. A cause de certains bouleversements dans sa vie, elle est devenue introvertie et dangereusement retirée du monde. Durant ses études elle reste très reclus et les autres poneys la traitent différemment à cause de son passé. Mais tout n’est pas si noir pour Cerulean. Elle a une amie, une amie très proche, sa meilleure amie. Chaque fois que Cerulean est déprimée, elle fait de son mieux pour lui remonter le moral. »
 Voila pour ce petit texte. Souhaitons bien du courage à toute l’équipe travaillant sur ce projet (d’ailleurs ils recherchent toujours de l’aide si vous êtes intéressé) et attendons la sortie de cette animation en espérant une aussi bon travail que sur Snowdrop.
Sur ce je vais me coucher, alors bonne nuit !

Laisser un commentaire