[Infos] Première vidéo de la saison 7, en VOSTFR et autres news

Howdy everypony!

Bon, ici Doktor avec le compte d’OmegaBowser. Non, vous inquiétez pas, c’est normal, Grif Daraconis va aussi aider pour cet article. Car bon, annoncer le premier aperçu d’une nouvelle saison, ça se fait en équipe, tel les trois Chercheuses de Talent. On voit tout cela après la pause !

On commence par quoi ? Les annonces ou la vidéo ? Allez, les annonces en premier. Je préviens, c’est un peu pêle-mêle, on a traduit tout ce qui a été dit.

Dans les deux premiers épisodes consécutifs nommés « Celestial Advice » et « All Bottled Up », Twilight Sparkle a du mal à prendre une décision à propos du futur de Starlight Glimmer et reçoit une aide bien nécessaire de son propre mentor, la princesse Celestia. Pendant que les Mane 6 partent dans un refuge entre amies, Starlight Glimmer perd la carte de l’amitié de Twilight Sparkle. De peur que sa colère puisse être hors de contrôle, Starlight Glimmer lance un sort de calme pendant que les poneys se lancent à la recherche de la carte perdue.

Cette saison, les personnalités William Shatner et Felicia Day se joindront aux Mane 6 en tant que qu’invités prestigieux et laisseront une marque (de beauté) sur le royaume d’Equestria.

De plus, William Shatner (Star Trek) et Felicia Day (Supernatural, Buffy contre les Vampires) se joindront au cast en tant qu’invités prestigieux pour un épisode très spécial en fin d’été.

Les parents plus qu’enthousiastes de Rainbow Dash.

26 épisodes magiques avec 5 nouvelles chansons et beaucoup d’aventures.

En attendant le début de la saison de la série d’animation produite par Hasbro Studios, Discovery Family fête tout ce qui est poney en envoyant tous les épisodes des six dernières saisons dans l’ordre pendant le Pony Palooza commençant bientôt à 6a/5c le samedi 8 avril et durant toute la semaine jusqu’au jour où le premier épisode de la saison 7 sera diffusé, le samedi 15 avril. Revisitant des instants légendaires de la série comme le mariage royal de la Princesse Mi Amore Cadenza et de Shining Armor, le couronnement de Twilight Sparkle, la naissance et le crystalling de Flurry Heart, l’origine de la marque de beauté des Mane 6 et les apparitions d’invités comme « Weird Al » Yankovic en tant que Cheese Sandwich et Patton Oswalt en tant que Quibble Pants, le super fan de Daring Do.

Bon, au final, on avait les deux premiers noms d’épisodes de la saison, c’était ceux annoncés par les DVD. Ensuite, on n’a que 5 chansons, c’est peu, c’est triste quoi. Mais on a bien la confirmation que la saison arrive le 15 avril. Et sinon, pour le lien avec les comics, si vous le voyez, dites-le-moi, je le vois pas…

Et maintenant, l’instant que vous attendiez tous, la vidéo en VOSTFR de l’extrait du premier épisode de la saison, disponible chez Need For Ponies.

On voit le retour de Discord (John de Lancie n’a pas de mémoire ou il trolle, c’est au choix), on va avoir de nouveau Trixie, Thorax et Sunburst. La série se concentre sur Starlight et son groupe d’amis, c’est intéressant comme nouvelle dynamique. Ensuite, ça ne va pas plaire à ceux qui ne supportent pas Starlight.

Sur ce, je tire ma révérence et survivez bien au hiatus !

See ya!

4 réflexions au sujet de « [Infos] Première vidéo de la saison 7, en VOSTFR et autres news »

  1. Light C.

    Ca reste très générique, ce communiqué de presse mais le fait que les 2 premiers épisodes ne soient pas en 2 parties est une petite nouveauté vu que ce procédé existe depuis les tout débuts de FiM.
    Après en ayant vu le trailer et le 2ème publié aujourd’hui (dont le 2ème pourrait venir de l’épisode 2 vu que le synopsis pourrait coller à la séquence montré et celui de NFP venant du 1er), l’épisode risque de beaucoup miser sur le storytelling car l’extrait montre un nouveau changement. Si ça se passe comme ça et au vu de l’épisode, il va être bon et vu comment cela va être aborder, je dirais que c’est Meghan McCarthy qui a fait l’écriture de l’épisode 1.

    Répondre
  2. Anonyme

    En tout cas, pour les vieux grincheux comme qui n’aiment pas les comédies musicales, et qui aiment bien starlight, ça s’annonce pas mal cette nouvelle saison.

    Répondre

Laisser un commentaire