[Infos] Possible amélioration du style graphique pour MLP The Movie

MLP_The_Movie_promotional_logoHowdy everypony!

Le site espagnol de My Little Pony a récemment publié une timeline de ses poneys, en commençant par les années 80, jusqu’à aujourd’hui. En attendant la date fatidique du 6 octobre 2017, ils ont ajouté une petite image concernant My Little Pony: The Movie. Plus d’infos et une image après le break.

urlL’image en question

Déjà on peut voir que l’image est super petite, donc si vous comptiez aller fouiller pour trouver le moindre détail, c’est loupé. Mais par contre, on peut noter que le style artistique est légèrement différent de celui qu’on connaît dans le dessin animé actuel (regardez notamment les oreilles).

La Comic-Con débute bientôt, et chaque année nous avons le droit à des infos intéressantes sur MLP. Même si rien ne l’indique, l’on peut espérer avoir de vraies infos officielles sur ce film, et non des leaks et rumeurs, car c’est quasiment tout ce que nous avons à l’heure actuelle… Idem pour l’avenir de MLP, et peut-être Legend of Evrefree.

Y a plus qu’à prendre son mal en patience !

See ya’!

4 réflexions au sujet de « [Infos] Possible amélioration du style graphique pour MLP The Movie »

  1. Retronax

    comme dit joueur du grenier : oooooooh ! oooooooooon n’y voit que daaaaaaaaaaaaalle !

    mais c’est vrai que ça à l’air plus beau , surtout twilight qui à un style différent sur l’image que dans la série. notamment ses ailes qui ne sont pas unicolores mais qui ont un effet de dégradé , comme pour représenter l’ombre , ce qui n’existe pas dans la série.

    Répondre
  2. fromulus

    à mon avis, si une qualité graphique supérieure à celle de la série ne serais pas étonnante, je n’irais pas jusqu’à dire en revanche que la série continuera sur se style par la suite, pour la simple raison que le film aura le droit à bien plus de peaufinage qu’un épisode normal (sachant en plus que l’équipe ne sera pas la même).
    On peut regarder les films pokémon pour l’exemple :
    Ils sont bien mieux dessinés et animés que les épisodes de l’anime qui sortaient sur la même période que le film en question.
    Et ce n’est pas le seul exemple, la plupart (si ce n’est la totalité) des films dérivés d’animes/cartoons sont de meilleure qualité qu’à l’accoutumée.
    Donc tant mieux si le film sera plus beau que la série, mais rien de surprenant en soit 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire