[Infos] Plein de personnages de la saison 5 dévoilés !

ponycon-2015-LOGO_2014_0727

Grosse news en provenance de la Ponycon à New York, en effet plein de concept arts de personnages et décors ont été dévoilés par les créateurs de la série ! Je me permets ici de prendre les images que nous ont dévoilés nos confrères (admirés) d’Equestria Daily :

Par contre, bien sûr, spoiler alert !

Alors, qu’en pensez-vous ? Des suppositions sur le rôle des personnages que l’on voit ?

Moi, avec tout ça, je suis impatient que la saison 5 commence !

14 réflexions au sujet de « [Infos] Plein de personnages de la saison 5 dévoilés ! »

  1. lebronyreveur

    Whaou ! C’est personnages on l’air tous très intéressant. Oh ! Regardez un nouveau griffon ! Et là ! Un poney rasta ! Oh et ici ! Des monstres ! Un dodo géant !
    Et franchement quand l’on regarde cet machine on pourrait dire que l’époque ou ce situe Equestria est vers le XIXème siècle; C’est dingue ! XD

    Répondre
  2. Anonyme

    On se croirait dans Don’t Starve avec cette faune nouvelle.
    Mais sinon à la première image, ils ont tous une sorte de badge sur leurs cou (pluriel?), et en rapport avec ce qui me semble l’usine météorologique de Cloudsale (ils sont des représentants ou des visiteurs), que Rainbow Dash semble s’occuper ou faire visiter, il y a une défaillance et crée des conditions climatiques et naturelles variables…peut être? En tout cas pour que le poney porte un kit respiratoire et une lampe à lave.
    Le griffon me plaît en tout cas.

    Répondre
    1. maldarach

      (suite)
      Et Rainbow Dash semble ne pas contrôler la situation (malgré la qualité (une fois encore je ne remets pas en cause vos articles, pour être sûr)), car on peut distinguer l’expression de son visage. Le rasta pony me rappelle certains personnages secondaires dans les comics. Par contre, aucune hypothèse sur la forêt et la carriole.

  3. H_Zurkon

    Ce n’est qu’une supposition mais après avoir vu bandes annonces et autres spoilers, j’ai l’impression que nos poneys préférés vont devoirs affronter les origines d’avant la création d’équestria et retourner sur les terres abandonnées de leur ancêtres pour faire je ne sais quoi qui les amènerait a découvrir d’éventuels survivants

    Répondre
    1. p181153

      Ça m’entonnerais même pas si ils sot fais exprès et que c’est un vrai clin d’oeil aux brony. Faut voir l’épisode qui va avec après. Je pense que cette saison 5 est plein de bonnes surprises côté clin d’oeil et références.

  4. firestorm-paxou

    Je sais pas vous mais moi je trouve qu’il font plus « adulte », plus dans le style de ce qui sort de la fandom.

    Répondre

Laisser un commentaire