[Infos] Pas de retour de Dave Polsky pour la saison 7

8551

Encore un scénariste qui n’est pas de retour pour la saison 7… Encore. On se demande qui va être là pour faire des histoires si cela continue. Au moins, ça fera du sang neuf, on peut espérer. Bref, discussion de tout cela après la pause.

Eh non, Dave Polsky ne revient pas pour la saison 7, il va travailler sur sa propre série.

capture1

Il aura quand été le scénariste pour : Feeling Pinkie Keen, Over a Barrel, Too Many Pinkie Pies, Spike At Your Service (scénario), Keep Calm and Flutter On (adaptation TV), Games Ponies Play, Daring Don’t, Rarity Takes Manehattan, Twilight Time, For Whom the Sweetie Belle Toils, Equestria Games, Appleloosa’s Most Wanted, Brotherhooves Social, On Your Marks (scénario et adaptation TV) et Newbie Dash (scénario).

Oui, cela fait pas mal d’épisodes. Rien d’exceptionnel, mais des épisodes classiques et efficaces. Encore une perte après Haber. Cela commence à faire beaucoup mais on n’a pas d’infos sur qui vient travailler pour la saison 7. Cela soulève pas mal de questions au final. À voir…

Sinon, je pense faire l’article sur les limites de 65 épisodes dans les séries animées et le pourquoi de la saison 3 qui devait être la dernière. Cela arrive, un peu de patience.

Sur ce, survivez bien au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans Infos, MLP, Saison 7 MLP, Saisons MLP, et marquée avec , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l’évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d’autres billevesées.

Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules.

Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n’est pas rédacteur.

Attention, consulter un psychiatre avant d’utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d’anévrisme, l’addiction, le cancer de la flèche, l’alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l’envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire