[Infos] Neon Mag aux BronyDays

Le Poney Blanc revient de vacances, juste le temps de vous annoncer une nouvelle que certains attendaient depuis presque deux mois : l’article réalisé par Neon Mag à l’occasion des BronyDays 2015 !

cropped-header-NEON-blanc-tournantIl s’agit d’un dossier de six pages dans le numéro 38 du magazine, que vous devriez pouvoir trouver chez votre marchand de journaux dès aujourd’hui. On a un peu retenu notre souffle, mais nous voilà rassurés pour de bon : Neon Mag fait maintenant partie des rares magazines à présenter les bronies comme des êtres humains normaux, félicitations et surtout merci à eux !

Cette entrée a été publiée dans Infos le par .

À propos Qbe Root

Correcteur ninja, rédacteur en chef, brony depuis février 2013 et étudiant en informatique. Je fais parfois des dessins (lepegasus.deviantart.com) ou des vidéos (youtube.com/user/jesaispas012345) et souvent rien (about:blank).

6 réflexions au sujet de « [Infos] Neon Mag aux BronyDays »

  1. lebronyreveur

    HUMAIN ? Moi qui pensais être un poney. :'(
    Oh et en faite je ne connaissais pas du tout l’existence de ce magazine mais … au moins je l’apprend avec une bonne nouvelle. 🙂

    Répondre
    1. lebronyreveur

      Il est possible de lire l’article ? … Sans acheter le mag. 🙂 Oui c’est du braconnage.

    2. Qbe Root Auteur de l’article

      Effectivement, il y a une version PDF qui tourne déjà. Mais n’oubliez pas d’acheter la version papier quand même pour soutenir Neon, c’est pas tous les jours qu’on a un article positif sur les bronies ! 😉

Laisser un commentaire