[Infos] My Little Pony Saison 6 : news et teaser

mlp-season-5

Ça y est, de nouvelles informations à propos de la saison 6 de notre série préférée sont arrivées !

Le début de cette nouvelle saison est prévu pour… printemps 2016. Bon, nous n’avons pas plus d’informations pour ce qui est de la date, mais nous pouvons espérer un retour aux alentours du mois d’avril, comme cela était le cas pour la saison précédente.

Voilà pour ce qui est de la première partie de la news. La seconde, quant à elle, tient littéralement du spoil des premiers épisodes de la saison. Et comme on respecte les lecteurs souhaitent garder la surprise jusqu’au bout, nous vous invitons à poursuivre la lecture de cet article uniquement si vous le souhaitez.

b7099b06e28504b046a8721d37dcb1391c964b4bVous la connaissez peut-être déjà de nom, mais voici la princesse Flurry Heart, fille de la princesse Cadance et du prince Shining Armor.

Il s’agira du premier personnage inédit de cette saison. Les premières choses que nous pouvons retenir sur elle : il s’agit d’une alicorne de naissance, avec des très belles ailes particulièrement imposantes. Son apparence a également l’air d’étonner tous les poneys présents dans la salle. Si vous souhaitez voir cette nouvelle princesse en… action, un court teaser a fuité (enfin, c’est ce qu’on dit). Il ne dure qu’une vingtaine de secondes, juste le temps de l’apercevoir…

11 réflexions au sujet de « [Infos] My Little Pony Saison 6 : news et teaser »

  1. Lum

    On notera l’absence de Starlight Glimmer dans la scène. Est-elle absente un moment où partage-t-elle le sort des amis d’un jour comme Rara ?

    Répondre
    1. Erykyu Auteur de l’article

      Ohhh, bien vu ! Bon à vrai dire c’est pas un personnage très utile désormais, ça ne m’étonnerait pas qu’elle soit écartée ^^

  2. Rainbow star

    Hiiiiiiiiiiii flurry heart est trop chouuuuuuuute ! Je gagatise encore devant ça frimousse d’ange même si soyon lucide unbébé salicorne ça doit étre dure à géré……. 😓 et si non pour la sortie de la 6eme saison need for ponies dit que c dans 140 jours que sortent les épisodes! Non?!

    Répondre

Laisser un commentaire