[Infos] Make New Friends But Keep Discord – dates, défi et fan art

Deux jours sont passés depuis le 98ème épisode de My Little Pony. Le prochain épisode de la série, le numéro 99, sera diffusé sur Discovery Family cette semaine le 23 mai 2015. Il faudra attendre le 13 juin pour avoir l’épisode 100 spécial background ponies.

Si vous avez raté l’épisode, vous pouvez le regarder en rediffusion sur MLP France, Need for Ponies ou New Lunar Republic en VOSTFR. Ou bien l’épisode est disponible sur iTunes.

Cet épisode inspira également un défi à Equestria Daily dont vous saurez tout ici !

Cet épisode inspira de nombreux comics ou dessin qu je vous laisse découvrir dans la suite de l’article. Vous pourrez également découvrir quelques références découvertes par des bronies dans l’épisode. Tout cela sera traité sous la forme de diaporama en essayant de suivre les remarques de Smartycrouton et Lebronyreveur dans les commentaires du dernier article cosplay.

Voici les réalisations inspirées par l’épisode pour lesquelles j’ai eu un coup de cœur.

4 réflexions au sujet de « [Infos] Make New Friends But Keep Discord – dates, défi et fan art »

  1. lebronyreveur

    Bon sang ce « Smooze » j’ai envie de le gober ! A tout moment j’avais peur qu’il engloutisse un poney. Heureusement non il ne mange que les objets.
    Sinon les arts sont géniales. Beaucoup résume parfaitement l’épisode. Celle qui aura le plus souffert ces bien Rarity. La pauvre. Je pense quand même que le grand Galoping Gala a pris un coup pur sa réputation. :3

    Répondre
    1. Maldarach Nythilas

      Il a été, avec Tirek, un personnage repris des anciennes générations.
      Mais dans cet épisode, on y a retrouvé l’ambiance Discord, un fou rire que je n’avais pas eu depuis l’épisode 10 de la saison 3.
      Cette fois ci, on a bien ressenti l’ambiance du gala que sa découverte. Et assez de références.

      Ça faisait lontemps en tout cas.
      Que feras tu dans le diaporama cité?

      Tu m’avais dit que tu n’avais pas Tweeter, mais tu es une personne agréable avec qui parler.

Laisser un commentaire