[Infos] Les tantes lesbiennes de Scotaloo et une nouvelle productrice déléguée

Sortez vos crayons, on fait une interro surprise ! Quelle est la relation entre les tantes lesbiennes de Scotaloo et la nouvelle productrice déléguée ? Aucune, me direz-vous. Et bien pourtant, il y en a une ! C’est vrai ça, s’il y en avait pas, beh on ne serait pas là. Bref, trêve de blablaterie, tout de suite après la pause, la correction !

On s’apprête à entrer en période de hiatus et voilà que Nicole Dubuc annonce sur Twitter intégrer l’équipe de notre série favorite en tant que productrice déléguée, un rôle important puisqu’elle sera chargée de diriger l’aspect économique et financier de cette dernière.

On la connait notamment pour avoir travaillé à l’écriture de plusieurs séries télévisées, avoir endossé le rôle de productrice déléguée sur la quatrième saison de Transformers: Rescue Bots, série dont elle est d’ailleurs la co-créatrice, et plus récemment pour avoir co-écrit en compagnie de Michael Vogel la saga de romans My Little Pony: Ponyville Mysteries !

Saga qui justement, dans le dernier opus, nous en apprend plus sur la vie familiale de cette chère petite Scotaloo qui, d’après le récit, est gardée par sa tante paternelle et sa copine quand ses parents ne sont pas là, c’est-à-dire la grande majorité du temps !

Bien sûr cela reste une supposition, mais quelques éléments vont dans ce sens ! Quoi qu’il arrive, c’est canon jusqu’à preuve du contraire, en espérant que tout cela soit gage de très belles perspectives pour la suite! :3

Les amis, le changement, c’est maintenant ! A la prochaine !

2 réflexions au sujet de « [Infos] Les tantes lesbiennes de Scotaloo et une nouvelle productrice déléguée »

  1. Lux

    si jamais il y un épisode sur les tantes de Scootaloo peut être intéressant de voire quelle message ils pourrait bien faire passée à travers l’homosexualité

    Répondre
    1. BlackCat

      Bha vu déjà comment ils traitent la relation Lyra / Bonbon (qui est ce qu’on as de plus proche niveau homosexualité), je pense pas que le show ira plus loin.
      Après, en savoir plus sur Scootaloo, ça serait intéressant =)

      Mais il serait pas mal aussi qu’elle grandissent nos cuties marck crusaders, vous pensez pas =/ ?
      Les enfants Cake et cette abominations de Flurry hearth aussi par la même occasion =P

Laisser un commentaire