[Infos] Les synopsis des épisodes 5 à 8 révélés (gros spoils en approche !)

Bonsoir les amis ! Préparez-vous à 4 synopsis de fou (et c’est pas putalic, je le promets), ça risque très probablement d’en faire hurler de douleurs certains, ou d’en ravir d’autres, à vous de voir ! Bref, assez de blabla, on va voir ça tout de suite. Par contre, si vous êtes allergiques aux spoils, je vous conseille très fortement de passer votre chemin et de cliquer ici pour accéder à une vidéo qui ravira petits et grands.

Fluttershy Leans (date de diffusion : 6 mai 2017)

Fluttershy est déterminée à réaliser ses rêves de carrière, et fait pour cela appel à un groupe de poneys très spéciaux. Cependant, tout ne se passe pas comme elle l’avait prévu, et Fluttershy se voit dans l’obligation d’imposer ses idées.

Forever Filly (date de diffusion : 13 mai 2017)

Rarity décide de passer la journée avec Sweetie Belle et de faire ses activités (note : celles de Sweetie) préférées, mais elle se rend compte bien vite que la petite pouliche qu’elle était auparavant a bien grandi.

Parental Glideance (date de diffusion : 20 mai 2017)

Lorsque les parents de Rainbow Dash découvrent que cette dernière est devenue une Wonderbolt, ils décident d’assister à chacune de ses représentations. Mais la pauvre Rainbow devient vite excédée par cet enthousiasme exacerbé qui ne fait que la gêner.

Et finalement, le meilleur pour la fin !

Hard to Say Anything (date de diffusion : 27 mai 2017)

Pour la première fois, Big Mac tombe amoureux. Lorsque les Cutie Marks Crusaders le découvrent, elles décident de l’aider à conquérir le coeur de Sugar Belle avant que Feather Bangs ne le fasse.

Donc en l’espace de deux semaines, on va avoir le droit aux parents de RD qui vont probablement être une source de moments gênants absolument intarissable (nous compatirons tous, on a tous eu des parents qui nous mettaient dans l’embarras lors de la pièce de théâtre de fin d’année de CM1), et à Big Mac qui essaye de se farcir un autre poney que Cherilee, adieu les ships…

Perso, je suis impatient de voir tout ça, et vous ?

10 réflexions au sujet de « [Infos] Les synopsis des épisodes 5 à 8 révélés (gros spoils en approche !) »

  1. stardream

    Ces épisodes mon l’aire aussi cool les un que les autre. J’ai vraiment hâte de voir l’épisode 7. MAIS JE SUIS SUREXCITE DE VOIR L’EPISODE 8. C’est trop génial un shipping inattendue, personnellement j’aurai jamais deviner que BigMac aller tomber amoureux de Sugar Belle le genre de truc au qu’elle personne ne s’attendaient mais qui fait que c’est super méga extra génial et fabuleux quand on le découvre. Et pour une fois on a un poney qui tombe amoure et non qui va se marié ou comme dans equestria girls, la c’est dans la série se qui fais que sa va être encore plus génial. Deux garçons qui se batte pour avoir le cœur de Sugar Belle . C’est beau l’amour! et vive les nextGen que sa va donner.

    Répondre
  2. Anonyme

    Donc les parents de RD sont en vie???😱😱😱😱 TROOOOOP GEEENIIIAAAAAL!!!!!!!!😊😊😊😁😁😁😁

    Répondre
    1. Xplosion Auteur de l’article

      On ne s’en est jamais douté, c’était plutôt les parents d’Applejack qui étaient présumés disparus… :3

  3. Light C.

    Pour le moment, les épisodes qui m’intéressent dans les 8 premiers sont le 1, 2, 3 (qui peut être drôle), 6 (pour l’évolution qui voudront faire sur le personnage de Sweetie Belle surtout si elle est en solo), 7 et 8.
    Mais dans ces 4 synopsis, il y a quelque chose qui me frappe un peu: On ne mentionne pas le M6 ensemble et l’exposition semble être accordé à d’autres personnages comme Big Mac, Sweetie Belle et les parents de RD (dont je pense que si on n’en a pas entendu parlé dans la série, c’est que RD a honte de ses parents ce qui en fait d’elle une fille indigne mais j’espère que ce ne soit pas ça).
    Et une crainte que j’ai est la mise à l’écart de Starlight dans la saison alors qu’elle a été bien développé par les scénaristes et qu’elle a eu une place de personnage principal à plusieurs reprise dont le final ou il n’y avait aucun des 10 personnages principaux concerné (M6, CMC et Spike) mais qui dans les 4 derniers synopsis dévoilé n’en font plus mention.

    Répondre
  4. Magrar Assar

    Raah ça veut dire que Big Mac ne deviendra jamais un prince en épousant Luna. Pourtant dans les comics et les fanfics on aurait presque cru cela possible, snif.^^

    Répondre

Laisser un commentaire