[Infos] Les poneys sont partout, même dans la pub du Superbowl !

Bonjour tout le monde ! Comme vous l’aurez compris, les poneys sont partout et ils se sont retrouvés grâce à mktoon dans le grand événement qu’est le Superbowl ! Mais retrouvez tout cela après la coupure.

Mais avant, voici une petite explication de maldarach :
« Les couleurs sont celles des Colts d’Indianapolis, mais elles font référence à leur ancien nom, les Baltimore Colts, datant de 1953, bien que l’équipe officielle de Baltimore est les Ravens et que leurs dernières victoires datent des saisons 2000 et 2012. »

B8zht1fCAAINq7h.jpg large

 

 

Vidéo de la pub en HD

 Et voici l’extrait en gif rien que pour vous !

819589__safe_twilight+sparkle_rainbow+dash_pinkie+pie_fluttershy_rarity_applejack_animated_princess+twilight_mane+six

Source : Equestria Daily et relevé par maldarach

4 réflexions au sujet de « [Infos] Les poneys sont partout, même dans la pub du Superbowl ! »

  1. maldarach

    Merci de la mention.
    Les couleurs sont celles des Colts d’Indianapolis, mais elles font référence à leur ancien nom, les Baltimore Colts, datant de 1953, bien que l’équipe officielle de Baltimore est les Ravens et que leurs dernières victoires datent des saisons 2000 et 2012.

    Répondre
  2. lebronyreveur

    Oh c’est trop cool de leur part. X) Vraiment c’est super sympa. J’adore leur animation elle est tellement drôle.

    Répondre
  3. maldarach

    Je tiens à te remercier Loan Tan, pour avoir mis en avant mon commentaire.
    Bien que d’autres auraient sûrement pu le faire, comme mktoon, ce que je mets en avant est l’importance que vous accordez à ceux qui vous suivent, qui vous soutiennent, vous représentent et qui savent combien votre aide et votre entretien à ce site le rend important à nos yeux (et ce peu importe depuis combien de temps), vous avez toujours su nous le rendre et nous faire profiter des actualités et surtout cet état d’esprit qui pour moi est l’un des fondements de notre communauté et qui ne doit jamais cesser, car c’est ce qui (pour moi) est fidèle à ce site : le contact entre fans et réalisateurs.
    Merci encore à tous.

    Répondre

Laisser un commentaire