[Infos] Le synopsis de l’épisode 7 de la saison 6 révélé !

mlp_rainbow_dash_vector__3_by_mlpvectors203-d91blj1

Bonjour, joyeuses tartines de Nutella que vous êtes ! Oui, je sais, encore une intro d’article bizarre, mais que voulez-vous, j’ai faim, et le Nutella, c’est bon. Bon, revenons à nos poneys, on commence à s’éloigner du sujet ! Comme vous l’avez sûrement remarqué, grâce à votre vue aiguisée et votre intuition hors du commun, on va parler du synopsis de l’épisode 7, et croyez-moi, c’est du lourd ! Bien évidemment, gros spoil en approche, si vous ne voulez pas en savoir plus, je vous conseille de ne pas lire plus loin et de cliquer ici pour regarder une vidéo de chatons trop mignons.

Pour ceux qui ont cliqué sur le lien et qui lisent quand même la suite de l’article, je tiens à m’excuser, vous avez le droit de vous défouler copieusement sur ma personne dans les commentaires. Enfin bref, voici le fameux synopsis tant attendu !

Rainbow Dash a finalement réalisé son rêve : faire partie des Wonderbolts ! Mais elle donne une très mauvaise première impression au reste de l’équipe, qui lui donne alors un surnom très peu glorieux.

Bon, on récapitule. Déjà, on nous donne une nouvelle alicorne à la puissance magique, et là, Rainbow Dash rejoint les Wonderbolts ? A ce rythme-là, je m’attends limite à voir Donald Trump ponifié dans la saison 6…

Rendez-vous le 7 Mai pour visionner cet épisode ! D’ici-là, portez-vous bien, ne faites pas de blagues aussi mauvaises que les miennes, et achetez des poneys, c’est bon pour la santé. ;3

3 réflexions au sujet de « [Infos] Le synopsis de l’épisode 7 de la saison 6 révélé ! »

  1. Luke-LKWEB

    Rainbow Dash faire mauvaise impression? Après tout ce qu’elle a fait pour les Wonderbolt déjà? On dirait une regression.

    Répondre
    1. Xplosion Auteur de l’article

      Salut Luke ! Elle a peut-être beaucoup fait pour les Wonderbolts, certes, mais elle a dû faire une connerie en rentrant chez eux. ^^

  2. Dash Ley

    Fallait s’en douter. Aprés l’épisode Rarity Investigates rainbow dash ne pouvait qu’intégrer l’équipe des Wonderbolts.

    Répondre

Laisser un commentaire