[Infos] Le synopsis de l’épisode 18 révélé !

Vector_Big_Macintosh_by_dey-chan

Bonjour les amis ! Au fur et à mesure que la fin du hiatus se rapproche, de nouvelles informations concernant les épisodes ne cessent d’être révélées. Et aujourd’hui, j’ai le résumé de l’épisode à vous proposer ! Enfin, il s’agit du 17ème épisode à être diffusé, mais au niveau de l’ordre des épisodes, il s’agit du 18. Pour ceux qui voudraient connaître l’origine de cette bizarrerie, je vous invite à lire l’article de mon collègue Doktor en cliquant ici. Allez, on passe aux infos de l’épisode !

Episode 18 : Dungeons and Discord

Diffusion prévue pour le 3 septembre 2016

Synopsis : Alors que les Mane 6 s’absentent, Discord décide de participer à la session de role-play organisée par Spike et Big Mac.

Le titre étant une référence évidente à Dungeons and Dragons, je pense que cet épisode risque d’être très bon. Du moins, il a le potentiel de devenir un des épisodes cultes de la série. Personnellement, je suis impatient, et vous ?

4 réflexions au sujet de « [Infos] Le synopsis de l’épisode 18 révélé ! »

  1. Light C.

    Bizarrement, je dirais le contraire car cette épisode sera typé comme l’épisode ‘Slice of Life’ car là, c’est un épisode qui va être fait à l’attention du Fandom mais il n’y a aucune raison pour cela le 100ème était obligé d’être d’un ton que seul le Fandom comprenne mais ici ça va être plus compliqué et ça risque de partir en trop de fanservice et de refaire les erreurs qu’ils ont fait pour la S4.
    J’attends de voir mais pour l’instant mais je crains un peu pour cette épisode sauf si le scénariste qui l’a écrit connaît le sujet des jeux de rôle et donc on pourrait avoir du bon (j’imagine une alternance entre le design normal des persos et de l’environnement actuel d’Equestria (ou Ponyville) et un design qui soit plus RPG soit digne des machiminas).
    C’est un théorie mais elle peut être pas mal, l’exemple d’alternance: The Saddle Row Review en teste (au vue des alternances entre l’action et les interviews) mais là ce serait un peu plus poussé jusqu’aux animations.

    Répondre
  2. Brutal Dissidence

    Mais ça va être génial! Des perso secondaire qui se sont jamais retrouvé ensembles et qui ont des caractères complètement différents. Moi je signe.

    Répondre

Laisser un commentaire