[Infos] Le retour des frères… Fox pour la saison 7

mlps6-331

Après je ne sais pas combien d’annonces de non-retour sur la saison 7 au niveau scénaristes, nous avons enfin une annonce de retour. Les frères Fox reviennent pour de nouveaux épisodes. Un petit peu plus d’informations après la pause.

Les frères Fox étaient sur la saison 6 et nous avaient proposé les épisodes The Gift of the Maud Pie, Applejack’s Day Off et P.P.O.V. (qui sont pour moi des épisodes tout à fait oubliables mais c’est mon point de vue). On ne sait pas pour combien d’épisodes ils reviennent, mais on a au moins quelques noms que l’on connaît.

capture3

Il ne nous reste plus qu’à attendre la saison 7 pour voir ce qu’ils vont nous proposer.

En attendant, survivez bien au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans MLP, Saison 7 MLP, Saisons MLP, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

3 réflexions au sujet de « [Infos] Le retour des frères… Fox pour la saison 7 »

  1. Croquette chocolat

    j’ai bien aimé l’episode avec maud, par contre avec le P.p.o.v j’avais l’impression de me retrouver dans la saison 1

    Répondre
    1. Yatangaki

      Clair.

      On dirait que les Mane6 ont oublié tout ce qu’elles ont appris durant 6 saisons pendant cet épisode, c’est affligeant.

Laisser un commentaire