[Infos] Le reste de la saison 6 diffusée plus tôt

Starlight_in_surprise_S5E2

Et beh dis-donc, ça enchaîne en ce moment. La diffusion une semaine à l’avance du quatrième Equestria Girls, et maintenant, la diffusion plusieurs semaines à l’avance des épisodes restants de la saison 6 ! Que se passe-t-il donc ? On voit ça après le break.

C’est un peu la même histoire que pour Legend of Everfree. Vous vous rappelez normalement que si vous avez déjà pu visionner ce dernier (qui je rappelle sera diffusé officiellement samedi prochain sur Netflix), c’est parce qu’il a été diffusé au Brésil, et par chance ce pays offre à la fois le visionnage dans la langue locale, et l’anglais !

Alors on répète ce disque, mais cette fois on se déplace chez nos amis anglais. Et ici pas besoin de se demander « Dans quelle langue vont-ils le diffuser ?« . De l’anglais, aka VO, et c’est tout.

Dans l’ordre, nous aurons donc :

  • Mercredi 5 Octobre 2016 – S06E23 Where the Apple Lies
  • Jeudi 6 Octobre 2016 – S06E24 Top Bolt
  • Vendredi 7 Octobre 2016 – S06E25 To Where and Back Again – Part 1
  • Samedi 8 Octobre 2016 – S06E26 To Where and Back Again – Part 2CgwF84N RKO96HP

Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais on est jamais à l’abri de changements de programmes, donc on verra bien la suite des événements.

Il n’en reste pas moins que… l’on va avoir beaucoup de boulot. EQG4 est en cours de traduction et il y a BEAUCOUP de texte, ajoutez à cela le prochain épisode samedi, et maintenant on nous rajoute 4 épisodes la semaine prochaine… Holy Guacamole.

On vous tiendra au jus sur les traductions, comme d’hab’.

See ya!

3 réflexions au sujet de « [Infos] Le reste de la saison 6 diffusée plus tôt »

  1. Anonyme

    J’espère que Discovery Family va aller râler et réparer tout ça. Honnêtement, ils n’ont aucun intérêt à laisser perdre toute cette audience en laissant une chaîne étrangère se charger de l’une de leurs plus grosses réussites.

    Répondre

Laisser un commentaire