[Infos] Le hiatus de mi-saison confirmé !

maxresdefault

Mes amis, c’est un glas funeste qui sonne aujourd’hui. Vous l’avez compris au titre de cet article, ce que nous redoutions le plus, bien plus que le passage de la Loi du Travail, bien plus que la sortie du prochain Call of Duty, va se produire, il s’agit du hiatus. Pour ceux qui ne connaissent pas ce concept, un hiatus est ici une période de temps durant laquelle nous n’aurons pas d’épisode. Et malheureusement, ça arrive bientôt.

En effet, à partir du 11 juin prochain, nous n’aurons plus d’épisodes, et ce jusqu’en Automne ou en Hiver, nous n’avons pas plus de précisions.

Mais il faut relativiser, ce hiatus n’est pas si long que ça, comparé à certains qui avaient duré plus d’un an.

8 réflexions au sujet de « [Infos] Le hiatus de mi-saison confirmé ! »

  1. Lenoob

    Qu’un hiatus entre deux saisons dure un an d’accord, mais un hiatus aussi long dans une même saison c’est un peu abusé je trouve !

    Autant qu’ils sortent la saison quelques mois plus tard, mais entière et sans trous.

    Répondre
    1. Qbe Root

      Meh, j’aime bien les hiatus de mi-saison, ça permet d’avoir des hiatus plus courts… Et puis quand il n’y a pas d’épisodes, le fandom a tendance à être plus créatif, j’ai l’impression. ^^

  2. LaVodka

    En même temps, la qualité de l’anim qui chute, les persos qui régressent à ce qu’ils étaient dans la saison 1 (autant recréer une nouvelle équipe que de les faire régresser)… Je trouve que ce hiatus est le bienvenue

    Répondre
    1. mistiny

      Tu trouves ? J’ai plutôt l’impression que c’est le contraire, je trouve la saison 6 bien meilleure que la première.

  3. Anonyme

    « comparé à certains qui avaient duré plus d’un an »
    … RIP les bronies en 2014-2015 et le hiatus saisons 4 => 5

    Je rappelle cependant que les dates de reprise ne sont pas toujours vraies.

    Répondre
  4. Dissidence

    Faut une période pour souffler. « Faut du temps pour de la qualité » comme dit Pinkie Pie dans l’épisode 15 de la saison 2.

    Répondre
  5. RegalBlade

    Ben ça nous laisse le temps de regarder une autre série sur le coté ou de produire quelque chose pour cette première moitié de saison.

    Répondre
  6. TARZAN (@GearFuri)

    Je vois pas pourquoi vous etes triste ,la pause de mi saison 5 a permis de retravailler les épisode d’une saison qui partait mal, et à part ce dernier épisode Nowel, je trouve que toute cette saison est très mauvaise et chaque épisode a de gros défault

    Répondre

Laisser un commentaire