[Infos] Le frère de Fluttershy, ce n’est pas pour maintenant !

1

Cette rumeur avait beaucoup tourné, et avait été confirmée lors du panel My Little Pony de la San Diego Comic Con (les infos disponibles ici, je vous conseille d’y aller, c’est une mine d’informations concernant la fin de la saison 5 et la sixième à venir), le frère de Fluttershy devait apparaître dans la série dans un épisode qui lui serait consacré, restait à savoir quand.

Seulement, les synopsis révélés jusqu’à présent ne mentionnaient aucun frère de notre timide préférée, et cela a été confirmé par Jim Miller, co-réalisateur des saison 4, 5 et 6 de My Little Pony, sur son Twitter.

oo

Je pense que chacun a les connaissances basiques nécessaires pour comprendre ce que Big Jim a répondu. Il précise toutefois qu’il n’apparaîtra pas cette saison, ce qui veut dire qu’il apparaîtra dans des saisons futures, espérons que ce soit la saison 6 !

Et vous, attendez-vous avec impatience la venue du frère de Fluttershy ?

4 réflexions au sujet de « [Infos] Le frère de Fluttershy, ce n’est pas pour maintenant ! »

  1. RegalBlade

    Je pas savoir traduire, écrire s’est  » Pas de saucisson » ? Moi pas bien savoir é_è
    Non plus sérieusement j’attends cet épisode depuis que j’avais lu l’article avec les Questions/réponses. J’ai très envie d’en savoir plus sur Fluttershy et ses origines.

    (Un peu HS, mais j’avais lu une rumeur comme quoi il y aurait des chances que Scootaloo serait la fille de Fluttershy, quelqu’un en a déjà entendu parler aussi ? )

    Répondre
    1. Xplosion Auteur de l’article

      Oui, cette théorie a été relancée à cause d’une affiche promotionnelle de la saison 5 sur laquelle certains personnages étaient cachés. Et en fouillant dans le code source de l’image, ces bronies ont trouvé des fichiers qui correspondraient aux Cutie Marks de Sweetie Belle et de Scootaloo, et celle de cette dernière était… un papillon. ^^

    2. GoalSilver

      Pour cette théorie, il n’y aurait pas un problème concernant l’âge de Fluttershy. Elle semble un peu jeune pour être maman ^^ (sauf si elle veut passer dans « tellement vrai » )

    3. Jambon

      L’histoire avec les cuties mark, en faite c’est les cutie mark de la 3eme generation (ou Scootaloo et sweety belle sont représentés comme Rainbow Dash ou Rarity d’ailleur mais sous un autre dessin) donc pas sur que Hasbro les aient garder
      Enfin j’ai hate d’en savoir plus sur Fluttershy moi aussi! C’est celle ou on en sait le moins sur sa famille (mais RD on a vu sont père une fois)

Laisser un commentaire