[Infos] L’auteur de « Faults In Our Cutie Marks » révélé ?

we_got_our_cutie_marks__by_dennybutt-d9cm4zt

Dessin de dennyvixen.

Bonjour bonjour ! Quoi de mieux qu’une petite information pour bien commencer la journée ? Une information sur nos poneys préférés et un bonne boisson chaude, le tout accompagné de bonnes tartines de beurre, je pense. J’ai faim, et ça se voit. Arrêtons de parler de nourriture, et concentrons-nous un peu ! Twitter est une source d’informations assez conséquente, puisque les doubleurs et scénaristes y sont très actifs. Et aujourd’hui, nous avons une nouvelle qui nous vient tout droit du réseau social à l’oiseau bleu !

En effet, il semblerait que l’auteur de l’épisode « Faults In Our Cutie Marks » se soit manifesté, après qu’un brony l’ait sollicité, comme vous le montre cette capture d’écran.

Capture

La langue de Shakespeare vous rebute ? Pas de problème. Votre rédacteur préféré a pensé à tout, je vous fais la traduction.

  • N’auriez-vous pas écrit un épisode nommé Fault In Our Cutie Marks, par hasard ?
  • Ça se pourrait ! 🙂

Ed Valentine s’est occupé d’écrire des épisodes tels que « Flight to the Finish » et « Three’s a Crowd », qui sont, à mon sens, de très bons épisodes. On verra bien ce que ça donnera !

J’insiste encore une fois sur le caractère hypothétique de cette information. Ce n’est pas confirmé à 100%, mais il y a de grandes chances que ça soit vrai.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à tous !

Laisser un commentaire